Commente en direct l'Amour est dans le pré et Belle toute nue, les émissions du 19/07

18 Février 2010
199
57
3 724
Tours
Deb M.;1619819 a dit :
59kg 1m62 :red: (et j'ai pris 2kg depuis mai, et ca m'emmerde mais j'ai trop la flemme pour faire du sport, là je bosse dans un truc assez physique donc je vais reperdre je pense, j'espère :exclaim: en même temps mon mec me fait bouffer 2 paquets de chips par semaine donc bon !)

Edit: et je suis grasse :yawn:

je fais comme toi .. ! moi j'ai pris 6kg :sad:

24 Décembre 2009
38
11
1 069
tours
43kg pour 1m58 et sinon tout comme Honey. ça veut pas dire grand chose. une super amie pèse 50kg pour la meme taille que moi et parait plus fine (elle est musclée quoi...)
je fais pas confiance à l'IMC non plus...

18 Février 2010
199
57
3 724
Tours
amyelena;1619827 a dit :
43kg pour 1m58 et sinon tout comme Honey. ça veut pas dire grand chose. une super amie pèse 50kg pour la meme taille que moi et parait plus fine (elle est musclée quoi...)
je fais pas confiance à l'IMC non plus...

AH ? pourquoi tu fais pas confiance à l'imc ?

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Mopti;1619809 a dit :
Merci :d

vous faites quel poids pour quelle taille ?
parceque moi je complexe un peu alors je me compare un peu pour savoir si je suis quand même normale.. lol

1m63 pour 62 kg (j'ai stagné longtemps à 57 puis à 60 quand je suis entrée dans la vie active mais j'ai arrêté la pilule pendant quelques mois et j'étais au chômage jusqu'il y'a peu, alors je ne désespère pas redescendre à 60 maintenant...)

Ce qui me complexe les jours de déprime : mon bidon qui manque d'abdos, mes poignées d'amour et mon visage (je m'aimais bien avec les joues légèrement creusées, et là j'ai du mal à me reconnaître dans la glace).

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
1m73 pour 72kilos (aux dernieres nouvelles, dc ya qqes semaines)
j'etais montée à 75kilos et là ça fait peur de dépasser la taille (si j'ose dire) pourtant je ne fais pas grosse, mais genre les bourrelet et les cuisses grasses beurk quoi.
sinon mon reve serait de retrouver mes 63/64 kilos que je faisais avant d'arriver à paris (?!) ya 2/3 ans quoi.... snif...
Mais ce qui me gene le plus quand meme c'est mon ventre qui gonfle de suite et du coup il fait de la concurence à mes nichons, j'trouve ça trop laid !! :-D

18 Février 2010
199
57
3 724
Tours
Believer;1619831 a dit :
1m63 pour 62 kg (j'ai stagné longtemps à 57 puis à 60 quand je suis entrée dans la vie active mais j'ai arrêté la pilule pendant quelques mois et j'étais au chômage jusqu'il y'a peu, alors je ne désespère pas redescendre à 60 maintenant...)

Ce qui me complexe les jours de déprime : mon bidon qui manque d'abdos, mes poignées d'amour et mon visage (je m'aimais bien avec les joues légèrement creusées, et là j'ai du mal à me reconnaître dans la glace).

Tu vas y arriver !!! le fameux bidon , tous mes copains m'ont dit qu'ils aimaient bien les bidons !

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Desdemone;1619833 a dit :
j'etais montée à 75kilos et là ça fait peur de dépasser la taille (si j'ose dire) pourtant je ne fais pas grosse, mais genre les bourrelet et les cuisses grasses beurk quoi.
sinon mon reve serait de retrouver mes 63/64 kilos que je faisais avant d'arriver à paris (?!) ya 2/3 ans quoi.... snif...
Mais ce qui me gene le plus quand meme c'est mon ventre qui gonfle de suite et du coup il fait de la concurence à mes nichons, j'trouve ça trop laid !! :-D

Mon ventre gonfle aussi. Genre je bois un verre d'eau, et on le voit à travers mon haut !
Vous avez des astuces ?

18 Février 2010
199
57
3 724
Tours
Desdemone;1619833 a dit :

Mdr tu me fais rire ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes