Rainer;1612868 a dit :J'ai regardé également l'émission lundi.
Je trouve Freddy pur, et comme toi la réaction de Yoann avec Géraldine m'a secouée. Il voulait la virer simplement, de façon abrupte. J'ai trouvé cela très dur. Géraldine a été très courageuse et respectueuse. Elle a fait le choix pour elle (son départ), et n'est pas restée pour les ennuyer ou par orgueil, ou encore par blessure (ce qui aurait pu se comprendre). J'ai trouvé son geste très beau, très innocent. Ce n'est pas évident, ce qu'elle s'est pris, devant les caméras. Surtout quand Emmanuelle a dit devant elle Elle me bloque, je ne peux pas parler devant elle, nous ne pouvons rien faire. C'était une attitude qui l'excluait encore plus.
Sinon j'ai un problème avec Vincent et Philippe (je crois ?), celui qui est avec Sylvie. Ils font grave flipper eux. D'ailleurs les parents de Sylvie ne se sont pas trompés, aha.
Oui! Moi aussi je trouve Freddy pur. C'est quelqu'un qui n'a pas subi l'influence du monde à cent à l'heure autour de lui. Il est simple, nature, il n'a aucun artifice, il est comme il se présente, égal à lui-même. Je le trouve extrêmement touchant. C'est un peu un enfant, en fait, un enfant oui. Et ses parents aussi ont l'air vraiment purs. C'est tout à fait le genre de gens que je trouve touchants et humains. Ils ont l'air vraiment humains, ils n'ont pas été salis par le rythme intrépide de la vie urbaine, par la société et par les gens.
Au sujet de Yoann je me suis demandée: Bordel, mais pourquoi déjà tu ne l'as pas dit à Géraldine face à face, tous les deux, simplement, en intimité? Parce que cette façon de l'annoncer à deux contre un était vraiment infecte sans parler de la façon de le dire. Autant je la trouvais insupportable au début (elle se plaignait de tout, était chiante) autant là, elle m'a énormément touchée. Elle est restée pour elle oui. Ca m'a fait mal au coeur, vraiment. Et Emmanuelle m'a dégoûtée avec sa fierté déplacée. Elle se sentait comme une élue, bouark.