mdr la musique + noir et blanc genre série policière on a dit un truc important t'as vu garde ça pour comprendre l'intrigue !
Maelie;1678949 a dit :Oh putain je crois que le petit il aime pas William, il me fou plein de coups depuis le début du générique hahaha
V'la une raison de plus pour aller me coucher, ils sont pas gentils à passer l'émission si tard. Y'a des rediffs dans la semaine ?
C'est bien il connait déjà les bonnes choses! Il y'a le Replay quand tu veux, dès la fin de l'émission... Bonneuh nouit!Maelie;1678949 a dit :Oh putain je crois que le petit il aime pas William, il me fou plein de coups depuis le début du générique hahaha
V'la une raison de plus pour aller me coucher, ils sont pas gentils à passer l'émission si tard. Y'a des rediffs dans la semaine ?
C'est trop chou Il me semble qu'il y a une rediff le samedi après midiMaelie;1678949 a dit :Oh putain je crois que le petit il aime pas William, il me fou plein de coups depuis le début du générique hahaha
Deb M.;1678973 a dit :y'a un serieux probleme de soutif je crois là