Lethal Submission;3145765 a dit :Il y aurait au moins 5 millions de personnes handicapées en France, 30 000 enfants vivants dans des familles homoparentales et ils préfèrent parler des 400 femmes portant la burqa....
Hum..n'y aurait-il pas une petite erreur quelque part
Cette campagne présidentielle est ridicule. Marine Le Pen a réussi (et j'applaudis) à créer tous les débats pour mettre la lumière sur elle et son parti (la viande Hallal, l'immigration, les étrangers, etc.) Alors qu'elle n'est plus dans la course, son fantôme plane toujours au dessus de la tête des deux candidats à cause des 17,9% qui ont voté pour le FN. C'est normal qu'ils parlent des 400 femmes qui portent la burqa : les électeurs sont censés connaitre leurs programmes, savoir ce qu'ils feront des droits des homosexuels et des handicapés. Les deux candidats cherchent, en ce moment, a récupérer des voix auprès de ceux qui n'ont voté ni Nicolas Sarkozy, ni François Hollande. Et pour le coup, Hollande voulait surtout montrer aux Français qui il était et ce qu'il valait. J'imagine qu'il en avait marre qu'on le traite de Flamby, du coup il s'est montré plus offensif que prévu..
Epidaure Lors des cinq débats précédents, ça n'a jamais rien changé au niveau des sondages, sauf pour le débat Chirac - Mitterand en 1988 (Mitterand perd un point à 54/46) C'état un bon débat, il y avait deux bons candidats. Mais Sarkozy n'a pas trouvé de faille, Hollande était défensif et résistant. Sarkozy n'a pas réussi à s'imposer et à mettre Hollande dans la merde. Sarkozy a même plutôt été enfermé, et Hollande a bien esquivé les sujets qu'il ne maitrisait pas forcément. Ils ont eu chacun leurs moments de faiblesse et le "Moi, président de la République" de François Hollande risque de marquer les esprits. Si Sarkozy passe, ça ne sera pas par rapport au débat. Mais je pense très sincèrement qu'il n'y a que très peu de chance qu'il passe. Les Français en ont marre de Nicolas Sarkozy.