Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'arrive après la bataille, désolée j'étais occupée, j'vous raconte : les guerriers repartaient, je ne comprenais pas tout le chemin qu?ils avaient fait pour en arriver là, quand mon regard se posa tout autour de moi, j?étais le seul debout de la tribu voilà pourquoi. Mes doigts se sont écartés tout en lâchant mes armes et le long de mes joues se sont mises à couler des larmes, je n?ai jamais compris pourquoi les dieux m?ont épargné ce jour noir de notre histoire que j?ai contée.
Donc voilà je m'absente juste le temps de livrer le combat de ma vie et je loupe Manau et 6 pages de topic, non mais où va le monde bordayl.
Mais alors elle, y a une anesthésie chez le dentiste qui a dérapée sur sa langue en fait ? Y a un truc, ça me destabilise ! Mais de toutes façons, bon, elle dégage hein jcrois !
Putain vous avez raison les filles, il est attachant, que ce passe t'il, quelle substance s'est introduite dans mes findus pour que je puisse le trouver attachant?