Scarlett-H;2785944 a dit :Non mais c'est dingue quand même ils sont hyper imaginatifs! Je serais incapable de faire tout sa!
déjà, des enfants de 10 ans qui mangent du foie gras, j'en ai jamais vu perso...ForeverAgo;2785952 a dit :Je me suis con... ça a 10 ans et ça cuit du foie gras à la perfection.
J'en ai 16 et je viens à peine d'apprendre comment ça se cuit
tu ne m'as connu dans mes folles partiesMy Chihuahua Bites;2785961 a dit :déjà, des enfants de 10 ans qui mangent du foie gras, j'en ai jamais vu perso...
A leur âge, j'avais du Foué de Paul Prédault, et quand on m'a dit avec quoi c'était fait j'ai plus voulu en manger!Alizuko;2785966 a dit :tu ne m'as connu dans mes folles parties
rho bah moi c'est le contraire je voulais trop un cochon pour l'élever et après bah le bouffer (je suis sans coeur je sais)My Chihuahua Bites;2785970 a dit :A leur âge, j'avais du Foué de Paul Prédault, et quand on m'a dit avec quoi c'était fait j'ai plus voulu en manger!
My Chihuahua Bites;2785961 a dit :déjà, des enfants de 10 ans qui mangent du foie gras, j'en ai jamais vu perso...