J'ai reçu et ouvert le colis de
@Loecho hier après-midi. J'ai été gâtée !
J'ai découvert des cuillères à chocolat chaud faites maison. Vu que c'était l'heure du goûter j'ai aussitôt fait un sort à l'une d'entre elle : le résultat était délicieux avec une petite tasse de lait chaud, suffisamment chocolaté. Continuons sur le thème du chocolat avec une très jolie tablette de Noël que je n'ai pas encore goûtée (mais ça ne saurait tarder). Malheureusement le pot de pâte à tartiner maison n'a pas survécu à l'envoi : il est arrivé brisé et le chocolat plein de verre
Le paquet contenait des emporte-pièces pour fabriquer des biscuits de saison : je n'en avais pas c'est parfait ! Et en plus deux des motifs ont un lien avec la danse (une ballerine et un casse-noisette)
Un petit savon en forme de sapin embaume (là encore fabriqué par Loecho je pense). De jolies étoiles en origami viendront décorer le tableau de liège que je viens de récupérer pour me faire un
mood-board. Le tout était accompagné de deux jolies cartes dont une à planter.
J'apprécie toutes ces jolies choses réalisées à la main pour la plupart, choisies avec soin pour me permettre de faire durer l'ambiance des fêtes ! Mille merci pour ce beau colis !