Alizuko;2786287 a dit :"cuisiner du chevreuil ça m'arrive" ah désolée mais moi je fais péter le steak de zèbre tous les jours donc t'as pas d'excuses
haha tu m'as tuER !
Alizuko;2786287 a dit :"cuisiner du chevreuil ça m'arrive" ah désolée mais moi je fais péter le steak de zèbre tous les jours donc t'as pas d'excuses
tes parents t'ont pas fait croire que c'était du steak haché de la forêt?ForeverAgo;2786310 a dit :Euh... Les gosses vivent quand même dans des supers familles de fou quoi. Parce que perso quand j'avais leur âge on me confiait pas des st jacques ou du chevreuil quoi oO
Elene Owlwool;2786334 a dit :Je suis épatée des aliments qu'ils connaissent et qu'en plus ils savent cuisiner! En fait, avouez, c'est des petits gamins qui servent d'esclaves à leurs parents d'adoption?
pareil puis a cet âge pas sur que t'es le palais assez mature pour vraiment apprécier ce genre de chose sauf si on t'y a initié. Je sais qu'à 10 ans j'aurais jamais accepté de manger des st jacques revenues dans du beurre d'escargots au paprika (bon ok à 21 aussi j'ai dit na ) alors qu'à 24 ans c'est passer genre deux fois d'affilé ptdrForeverAgo;2786336 a dit :Non
Enfin, ce que je veux dire c'est que j'en ai déjà mangé mais je sais pas.. c'est pas des trucs que tu manges tout les jours et je confierais pas la cuisson de trucs aussi délicats à cuire à un enfant de 9/10 ans quoi. C'est ça qui me tue en fait ^^
Armo;2786338 a dit :Puis ils ont un aplomb!
Un bon vocabulaire pour leur age en plus, enfin pour ces deux là en tout cas.
Ils se gèrent bien, ils font pleins de choses.
Et puis faire à manger pour 10 personnes quoi.
topissime!Pukun;2786359 a dit :J'ai un truc inavouable à dire, mais je trouve Sébastien de Morand carrément sexy
Pukun;2786359 a dit :J'ai un truc inavouable à dire, mais je trouve Sébastien de Morand carrément sexy
Armo;2786372 a dit :Oh bonneumère.
Je viens de me taper un fou rire
Sérieu merci x')
roule un patin a morphale de ma partPukun;2786386 a dit :Bon bonne nuit les zouz