Zelda Zonk;2538228 a dit :C'est bizarre que là ils se plantent tous alors que dans "un diner presque parfait" ils s'en sortent tous plutôt bien.
Hein ?! Les candidats de MasterChef ont participé à Un diner presque parfait ?
Zelda Zonk;2538228 a dit :C'est bizarre que là ils se plantent tous alors que dans "un diner presque parfait" ils s'en sortent tous plutôt bien.
Jouliie;2538240 a dit :OUF j'ai cru qu'ils allaient l'expulser direct Fabrice..
Raik t'as rien perdu, c'étaient juste du lynchage en règle.
&.... YES du fruit exotiques bien sucrés
Vu les remarques qu'ils viennent de se prendre je vois ça oui ! J'aurais bien aimé voir l'esthétique on va direCamilleCharlotte;2538246 a dit :T'as raté une belle hécatombe ouais..
na il y avait la meme épreuve a UDPPJixels;2538254 a dit :Hein ?! Les candidats de MasterChef ont participé à Un diner presque parfait ?
Alizuko;2538277 a dit :na il y avait la meme épreuve a UDPP
oué na là c'était une édition spéciale qui passait le soir avec un jury composé de 3 bonhomme dont cyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil lignac. Mais c'était les candidats qui choisissaient leur dessert-platsJixels;2538283 a dit :Ah ok, merci ! Mais dans UDPP ce sont les participants qui jugent, pas un jury non ? (je regarde pas souvent)
Zelda Zonk;2538295 a dit :non dans "le combat des régions" c'est un jury avec des chefs (dont jean-francois piège d'amour)
Alizuko;2538300 a dit :oué na là c'était une édition spéciale qui passait le soir avec un jury composé de 3 bonhomme dont cyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil lignac. Mais c'était les candidats qui choisissaient leur dessert-plats
na mais ils sentent meme pas les fruits où ils sont un doute sérieux fin je sais pas. Et puis les FDP (fruit de la passion) c'est pas fripés fin pas toujours dans la magasins fin le truc que je veux c'est qu'ils sont meilleurs à peau lisses que fripées. Par contre heureusement qu'ils n'ont pas ouvert le durian en entier parce que ma parole ils seraient tous en train de vomirJouliie;2538290 a dit :Je les aurais tous tuer en fruits exotiques haha.
Bon par ils sont relous, ils les regardent juste. Pourquoi ils leur font jamais travailler du sucré sincérement ?
Who who who : Matthias dit banane au lieu de banane rose, ça passe, mais quand la-fille-dont-j'ai-oublié-le-nom dit banane plantin ça leur va pas ?