Parce que ça pue paraît-il ! J'adore l'odeur perso....CamilleCharlotte;2538324 a dit :Pourquooooi ?
Euh je crois qu'ils gagnaient 10.000 ou 100.000E je me souviens plusJixels;2538309 a dit :Aaah ok ! Merci de l'info. (j'ai beaucoup de vocabulaire ce soir ) Peut-être que les jurys n'ont pas le même niveau d?exigence, puis j'imagine que dans UDPP l'enjeu n'est pas le même...
Car ce fruit à l'odeur de la chair en décomposition.. je déconne pas hien il est interdit d'en manger dans les transports et lieux public en Asie si je me souviens. Mais c 'est bon a ce qu'il parait.CamilleCharlotte;2538324 a dit :Pourquooooi ?
mdr Ana Banana à l'épreuve " noix de coco, noix de coco avec des pépins jaunes, noix de coco avec pépins de kiwi, noix de coco qui pue la mort, noix de coco avec des grains..." DDDDDDDDDDDDDDDAna Banana;2538332 a dit :Ca va, il suffit juste de reconnaitre la Noix de Coco quoi. Faciiiiile.
Et Merci Lilibeth pour avoir sauvé Mathiaschoupinou
Alizuko;2538346 a dit :mdr Ana Banana à l'épreuve " noix de coco, noix de coco avec des pépins jaunes, noix de coco avec pépins de kiwi, noix de coco qui pue la mort, noix de coco avec des grains..." DDDDDDDDDDDDDDD
noix de coco qui se pèle mdrAna Banana;2538376 a dit :
Et la Banane aussi je l'aurais reconnu quand même, rapport à mon pseudo quoi
Lea'';2538382 a dit :Fabrice doit partir