Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 15 au 22 juillet 2011

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Merryg;2381895 a dit :
HAAA BON SANG NOOOOON. J'avais complètement oublié qu'il n'y en avait pas aujourd'hui.. et à l'instant, j'étais entrain de me dire "Bon encore quelques minutes, et ça commencera ouuuais:yawn:" eh ben non cocotte, youpiiiiiiiiiiiiii. :stare:

D'accord, mais pourquoi ?

4 Octobre 2009
211
76
1 594
Brest
Je suis aussi déçue par les images qui sont montrées en quotidienne. La quasi totalité de la quotidienne parle des jumeaux, des couples mélangés, de Daniel et surtout de Ayem. Je trouve cela lourd et ennuyant. Ce qui me manque le plus dans les quotidiennes ce sont les petites missions rigolotes, en une semaine je n'en ai vue aucune et c'est selon moi ce qui faisait le charme des anciennes saisons de secret. De même, on ne voit presque plus d'activités organisées par la voix comme par exemple des battles, des concours... (je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle:rotate:)
Cette année je trouve les quotidiennes chiantes car après nous avoir expliqué pendant 20 min l'avancement du couple Ayem-Daniel (qui en réalité stagne), les crises de jalousie dans les faux couples (qui pour moi sont exagérés) et un peu les maitres des souterrains, l'émission est finie et tu as juste l'impression d'avoir perdu ton temps.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Merryg;2381372 a dit :
C'est vrai que Ayem.. et même Daniel, les jumeaux, et les deux couples sont : les personnes qu'on voit le plus dans la maison; mais en même temps c'est normal.. !

Réfléchissez : la production les montre, DAVANTAGE, plutôt que les autres candidats; pourquoi ? car ils "participent" bien/mieux au jeu. Ce sont les seuls qui "l'animent" vraiment (désolé je ne trouve pas le mot exact)
La production ne va pas montrer.. par exemple.. Au pif, Morgane.. alors qu'elle ne fait absolument rien. Buzze pas (enfin je crois?), pas d'animations, elle vit tranquillement sa petite vie, et point barre.

La production ne va pas montrer les candidats, où il ne se passe RIEN autour d'eux. Sinon, ce serait bien ennuyeux. :neutral:

Je sais pas si t'as vu le prime, mais il y avait eu énormément de buzz. Ils ne nous ont montrés que ceux qui avaient un rapport avec Ayem/Daniel/les jumeaux/les couples en fait.
Et franchement, participer... Ayem, pendant les quotidiennes, tu la vois faire beaucoup de choses hormis se prélasser devant la piscine? Ensuite on a Daniel qui sabote les missions données par la voix (même si, comme c'est un chouchou, il ne sera pas sanctionné, lui). Les couples sont bien sûr obligés de se bouger malgré eux, étant donné qu'ils cachent quelque chose de transparent (et qu'on a droit à des vrais couples chaque année donc, à peine entré dans la maison, tous le monde se met à la recherche de celui-là). Y'a pour moi que les jumeaux qui devraient être légitimement mis en avant...
Les autres aussi doivent participer, ils sont juste mis de côté. Par exemple; tu savais toi qu'il y avait eu une altercation entre Ayem et Morgane? Visiblement ça a chamboulé la maison, mais nous on en est encore à dire "heuuu c'est qui Morgane?", tout simplement parceque c'est pas une favori donc elle n'est pas mise en avant.

28 Juillet 2010
634
696
4 884
Montpellier
Jordan Esnault
TF1 ne diffuseras plus de Quotidienne de Secret Story le Dimanche.
Attention, il ne s'agit pas encore pour l'instant d'un problème d'audience...
Mais plutôt un problème de Salaire.

=O

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Mawinou;2382422 a dit :
Jordan Esnault
TF1 ne diffuseras plus de Quotidienne de Secret Story le Dimanche.
Attention, il ne s'agit pas encore pour l'instant d'un problème d'audience...
Mais plutôt un problème de Salaire.

=O
Bah, peut-être que comme ça il se passera quelque chose dans la quotidienne du lundi, vu qu'il y aura plus de temps à brasser :d
Mais c'est vrai que tant qu'à faire, la quotidienne à supprimer, c'aurait été plutôt celle du samedi, où on n'a droit qu'à une rediff' du prime à chaque fois...

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Ah bin tiens, pour les filles qui aiment Jonathan et se pose des questions, rapport à la médiatisation de la Franc-maçonnerie dans une bouse télévisuelle:

Si le secret de Jonathan est bel et bien d'être franc-maçon, celui-ci aura probablement des comptes à rendre à ses "frères" à sa sortie de la Maison. En effet comme le rapporte "Le Parisien", sa présence au sein d'un émission de télé-réalité ne semble pas faire plaisir à tout le monde au sein de certaines obédiences (groupes de franc-maçons).

Et c'est le blog de référence maçonnique "Hiram.be" qui a lancé les hostilités en qualifiant notamment Jonathan de "frère crétin". Le site poursuit la fronde en estimant que l' "on touche le fond du caniveau" et utilise des mots forts comme "pitoyable" ou encore "indigne".

Officiellement les responsables des différentes grandes obédiences refusent de se prononcer, officieusement certains d'entre eux se livrent à des commentaires critiques. Comme cette secrétaire citée par "Le Parisien" : "Moi, à la place de ce frère, je ferais très attention si son comportement donne une image contraire à notre philosophie. J’espère qu’il n’est pas chez nous.. "

Une prise de position qui n'engage néanmoins pas tous les francs-maçons. Jean-Michel Quillardet, ancien grand maître du Grand Orient, par exemple est lui plus nuancé dans ses propos et estime que "chaque maçon est libre."

"Pour ma part, j’ai toujours défendu l’extériorisation, ça permet de banaliser la maçonnerie et d’éviter les fantasmes," poursuit Jean-Michel Quillardert avant de conclure : "Apparaître dans un jeu télévisé, ça ne me choque pas. En revanche, si l’émission est trash, alors là ça pose un vrai problème. A mon avis, s’il est réellement maçon, ce qui reste à prouver, il faudra qu’il explique sa démarche dans sa loge, devant ses frères."

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes