Brunilde;2430671 a dit :Ayem est quand même super bien foutue
Black Mamba;2430679 a dit :Non mais, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc, "il est aller trop loin" qu'elle arrête pas de dire l'autre conne. Mais concrètement il a fait quoi Daniel? Rien non?
Black Mamba;2430679 a dit :Non mais, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc, "il est aller trop loin" qu'elle arrête pas de dire l'autre conne. Mais concrètement il a fait quoi Daniel? Rien non?
"Concrètement, conasse, il t'a fait quoi Daniel?"Ywana;2430690 a dit :pareil, je pige pas qu'elle lui en veuille. il a poussé une beuglante parce qu'il en avait marre qu'elle lui parle mal, et c'est ça qu'elle supporte pas?
dites, on lui met un message pour la prochaine soirée internautes vs candidats?
dreameuz;2430780 a dit :Daniel n'a rien fait, c'est l'égo d'Ayem qui a pris un coup, vu qu'elle ne se prend pas pour n'importe qui.
Daniel est descendu dans mon estime aujourd'hui, il suffit donc qu'une fille soit bien foutue ( faut le dire, Ayem l'est) pour qu'un gars se roule à ses pieds, et oublie toute dignité? Elle l'envoie tout le temps bouler et il en redemande. Et on dit que ce sont les filles qui aiment les " bad boys"?
Ayem doit se sentir tellement fraiche d'avoir réussi à le faire craquer à nouveau.
Pukun;2430905 a dit :L'ego d'Ayem est proportionnel à la taille de son cul