Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avance par lecture de deux chapitres à chaque session (oui bonjour j'ai que le soir avant de dodo pour bouquiner ) et ça me plaît de plus en plus. Je trouve le lore très intéressant, j'ai hâte de voir la suite
@Tipyjama C'est bien ça, tu rejoins quand tu veux/peux, chacun.e met des spoilers quand iel parle du roman comme ça on limite les informations indésirables et voilà
Roman fini de mon côté, je prendrais le temps de débrieffer, mais très bonne lecture
Et j'ai terminé ! J'ai pu faire une grosse session lecture pendant ma pause dej et j'ai terminé les derniers chapitres en surveillant la salle des PC au boulot
HS mais @Patacha sans te commander bien sûr mais comme tu es la cheffe des clubs lecture je me demandais si ce ne serait pas une bonne idée de commencer à déjà proposer des lectures pour le mois prochain ? Histoire qu'on puisse avoir le temps de faire des propositions, puis de voter puis d'acquérir le livre choisi pour le 1er octobre ?