Commente en direct Secret Story 5, les émissions du 29 juillet au 5 aout 2011 2011

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Je suis la seule à pas vouloir qu'Ayem trouve le secret des couples???

Dommage que Marie gâche tout..Elle est tellement in love qu'elle baisse la garde, quitte à mettre le secret en danger. Je comprends que ça lui fasse du mal de pas pvr parler à Geoffrey, mais bon. :knockout:

5 Juin 2011
288
310
4 744
Ok c'est bon, en décryptant vos coms, j'ai cru comprendre que Juliette et Ken était en mission genre ils sont in love. Ils veulent un suicide en direct chez Endemol ou bien?

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
dreameuz;2436710 a dit :
Je suis la seule à pas vouloir qu'Ayem trouve le secret des couples???

Dommage que Marie gâche tout..Elle est tellement in love qu'elle baisse la garde, quitte à mettre le secret en danger. Je comprends que ça lui fasse du mal de pas pvr parler à Geoffrey, mais bon. :knockout:
Ah si, moi j'en peux plus de voir Marie chialer chaque jour!
Comme ça, tout le monde sera au courant que Geoffrey est à Marie, ils arrêteront de tous draguer Geoffrey (...)(...)(Non)(Vraiment)(Je ne comprend PAS qu'on puisse être attiré par CA.) et Marie aura plus de raisons de chouiner, parceque là yen a marre.

Shumylee;2436723 a dit :
Ok c'est bon, en décryptant vos coms, j'ai cru comprendre que Juliette et Ken était en mission genre ils sont in love. Ils veulent un suicide en direct chez Endemol ou bien?
Ah non non. KEN est en mission. Il a juste missioné sur Juliette qui est tombé tête première dans le panneau et qui maintenant veut un ménage à 3 quoi
yawn.gif

5 Juin 2011
288
310
4 744
Traumen;2436726 a dit :
Ah non non. KEN est en mission. Il a juste missioné sur Juliette qui est tombé tête première dans le panneau et qui maintenant veut un ménage à 3 quoi
yawn.gif

Ah merde. L'air de rien, c'est une dangeureuse Juliette! Mais genre, Ken il a un truc spécial c'est ça? Une qualité qu'on ne soupçonnerait pas?

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Shumylee;2436745 a dit :
Ah merde. L'air de rien, c'est une dangeureuse Juliette! Mais genre, Ken il a un truc spécial c'est ça? Une qualité qu'on ne soupçonnerait pas?
Je crois qu'en fait son secret, avant qu'il ait été changé par la voix, c'est qu'il est hypnotiseur, et qu'il est capable de convaincre des pires horreurs (comme on l'a assisté aujourd'hui) n'importe qui.

Ou alors, comme dit Juliette, Simon et Ken se complètent; Simon pour la beauté, Ken ...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Traumen;2436761 a dit :
Je crois qu'en fait son secret, avant qu'il ait été changé par la voix, c'est qu'il est hypnotiseur, et qu'il est capable de convaincre des pires horreurs (comme on l'a assisté aujourd'hui) n'importe qui.

Son secret à la base c'était d'être en couple avec Marie non? Juste qu'ils n'étaient pas censés faire de faux couples avec Geof et l'affreuse Aurélie.

Enfin j'adorerais que ce soit son vrai secret, ça conforterait ma théorie selon laquelle Geoffrey est un cyborg (j'en suis tellement convaincue que j'ai fait une page Facebook. Même pas honte :yawn:)

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Je veux bien que le secret des couples soit découvert, mais pitié, pas par Ayem..! Elle se croit déja la plus belle de la maison, si elle devient celle qui a la plus grosse cagnote, son égo va éclater. :domokun:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Souky;2436844 a dit :
Vous avez quoi contre Ken ? Je le trouve cool perso !
Moi aussi, j'l'aime bien, mais c'est pas parcequ'il est cool qu'on le trouve forcément beau :cretin: Il fait tellement plastoc!

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Moi j'ai pas envie qu'on trouve le secret des 4, sinon on verra plus Ken draguer toutes les autres, et j'avoue qu'il me fait bien marrer quand il est vers Juliette :shifty:

G

Georgia Parker

Guest
(Je suis en train de regarder la quotidienne)
Mais pourquoi Marie fait la meuf "vraie, sincère", alors qu'elle ment en PERMANENCE ?!

Qu'est ce qu'elle est barbante Marie quand elle parle de son Geoffrey... :stare:

Edit : Maiiiiiis ta gueule Aurélie !

27 Mars 2010
72
33
1 094
Buchelay
Je viens de matter le replay et bondieu ce qu'elle peut être cruche la Marie !! Ayem buzze les par pitié, qu'on ait plus le droit à leurs histoires.
Ce que je déteste chez Geoffrey ? SA COPINE. Largue la, fais la redescendre de son nuage d'amouuuur.

Zarko se dandinant pendant l'élection de Mister Secret... mougnouuuu <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes