Sinon c'est quoi vos pronostics pour demain soir ?
Perso j'ai peur que Geoff parte parce que les jumeaux le public les aime trop donc Zarko peut pas partir, Simon c'est "la clef de la maison" donc ils vont pas le faire partir maintenant, Morgan met de l'ambiance dans la maison et Geoffray c'est Ken donc bon, le public féminin doit l'aimer...
Ah et quelqu'un pourrait m'expliquer vite fait pourquoi Zarko est nominé à vie mais leur secret de mettre des souterrains a pas été découvert ? J'ai raté une semaine entière, celle où MJ est partie, alors j'ai pas trop compris.
Et au passage, Marie c'est la seule fille que j'aime, et un peu Sabrina parce qu'elle est proche de Geoff ( Ayem est trop fausse et veut trop se faire passer pour une meuf trop intelligente en essayant de placer des mots "compliqués" et au final elle se ridiculise, et son manège avec Daniel il m'énerve très puissamment, Juliette m'exaspère, Aurélie j'en parle même pas, chaque seconde où je la vois j'ai envie de la battre, et Morgan on la voit limite pas. J'ai appris y a deux jours qu'elle était en couple avec John ) mais après la trahison auprès de geoff, j'ai peur qu'il la fasse sortir, une fois Aurélie caltée...
Edit: D'habitude quand ils quittent la maison, les candidats éliminés révèlent le secret, si c'est un secret commun et que les autres sont pas éliminés, il se passe quoi ?
S'ils ont pas d'infos, les candidats doivent trouver ça louche non ?