Commente en direct Secret Story 6 !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
MacadamCowboy;3315132 a dit :
B-b-b-bad choice : Tati.
Tina-Fey-gif-tina-fey-23649689-300-170.gif

Comment la nana peut s'aimer en s'habillant chez Tati...

Bon y'a peut-être un problème d'argent aussi, BUT STILL.

27 Décembre 2010
712
673
3 874
Paris
gelle.co
Faith.;3315135 a dit :
Comment la nana peut s'aimer en s'habillant chez Tati...

Bon y'a peut-être un problème d'argent aussi, BUT STILL.

Je pense que cest la taille. Tati, Babou et les enseignes "sous-marques" ont beaucoup de choix pour les grandes tailles. Du coup c'est effectivement problématique quand en plus t'as pas d'argent. C'est triste. :sad: M'ENFIN HEIN. OUI ELLE FAIT PAS D'EFFORT QUAND MEME

PS : la robe que je porte en avatar vient de Tati. 8€. Mais voilà, l'effort de la choisir t'sais.

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
glowe;3314722 a dit :
Tu vas le revoir tkt.

Toute la semaine puisque à chaque résumé, ils reprennent depuis le prime, au cas où leurs téléspectateurs seraient prit d'une soudaine d'amnésie. Mais je leur en voudrai pas, voir Kéké pleurer, ça n'a pas de prix.:pedo:

Faite péter les gifs les filles ! :pray::rockon:

clumsy___:p;3314764 a dit :
Si jamais Keke-Kevin et Yoann font la misere a Nadege...elle va se plaindre a Thomas et là
dada.gif

J’espère seulement que le Julien va pas se prendre au jeu

Ça me fait penser qu'ils montraient Yopute rager 'ouais il la touche je lui mets une patate direct ! Je lui casse les dents, je lui casse une deuxième dent direct !'

Juste qu'il essaie pour voir, il atteint même pas les couilles de Thomas ce nabot
lol.gif
.

Même en faisant une alliance avec Kékévin, ils font pas le poids, Thomas les bats sans problème avec une main
classe.gif
(bon, aller, peut être avec deux quand même
biggrin.gif
).

Faut qu'il comprenne (tout comme l'autre queutard de Kévin) que c'est son Ex. Qu'est-ce qu'il ne comprend pas la dedans ? Elle ne t'aime pas pauvre con, quand est-ce que tu le comprendras ?

Autant, ça m'arrivais d'avoir un peu de peine pour lui car il est toujours fou amoureux d'elle et que ça le fait souffrir, autant là, quand je vois la violence dont il peut faire preuve à cause de sa jalousie et son incapacité à utiliser son neurone (je peux concevoir qu'il ai un neurone mais un cerveau entier ? Qui marche ? Assez plaisanté lol)... D'une, il fait peur et de deux, ça m'inspire du dégoût.

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
J'ai pensé à vous hier soir :tears: En plus, l'amoureux a même pas voulu que je regarde.

Si j'ai bien compris il nous refont le coup de la maison des nominés et la maison des immunisés.
Quelqu'un pourrait me faire un très court résumé? <3

O

Orion.

Guest
Sarang;3312079 a dit :
Je me demande ce qu'elle fait Caputine dans la vie, elle a une tete de vendeuse Sephora

(Je denigre pas hein j'ai été vendeuse, mais quand meme je la vois bien me proposer des echantillons)

Je réponds 10 000 ans après mais elle est vendeuse/responsable dans le magasin à papa ! :shifty:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Les 2 moments phares :
-Kevin qui chiale des larmes de crocodile puis qui vocifère "Ouais, ouuuuhouu" quand le public QUI RIGOLE quand il chiale le hue au moment où il dit qu'il va dégager Thomas
-Thomas qui se lève en se tâtant la teub et qui dit "j'ai une barre, une de ces barre"

J'exige donc des gifs de ces deux moments.

Sinon moi j'ai vu Geoffrey y'a quelques mois dans le métro, j'étais avec une copine et on a explosé de rire quand on l'a vu. Ca a donné à peu près ça : :oo: :moqueur: :yawn:

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
Le Dinosaurus;3315475 a dit :
J'ai pensé à vous hier soir :tears: En plus, l'amoureux a même pas voulu que je regarde.

Si j'ai bien compris il nous refont le coup de la maison des nominés et la maison des immunisés.
Quelqu'un pourrait me faire un très court résumé? <3
Ils sont dans deux maisons maintenant, y'a eu des choix a faire pour les candidats du style "soit on revele un indice sur ton secret, soit machin va dans la seconde maison".
Caropine a decide quel était la maison de l'immunité/nomination.
Suite a ces choix ya eu des echanges de candidats dans les deux maisons:style Nadege qui se retrouve avec Yoann Julien et Kevin. Ca va faire un remix de Ayem/aurelie qui torturait Morgane.
Caropine a degagé et Kevin a chialé.
Voillaaaa,

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes