Commente en direct Secret Story 6 !

5 Mars 2011
5 235
2 530
0
Paris
ultrairina.tumblr.com
Puis Caropute est pas morte hein.... J'imagine quand elle sera morte, la tête qu'aura Kévin...
Suis sûre que si Virginie sort la semaine prochaine, il serait moins triste ou alors il serait vraiment au fin fond de la dépression et devra être mis sous anti-dépresseur.

20 Août 2008
2 268
1 951
5 044
saint etienne
www.instagram.com
mdr je regarde les videos et je viens de me rendre compte que kevin dans le confess en regardant de temps en temps la camera quand il pleure on dirait mon caniche qui quemande quand je suis en train de manger! ihihi et encore meme mon caniche a plus de dignité que lui quand il quemande!

8 Janvier 2011
4 461
3 707
0
paris
louna69;3316701 a dit :
C'est surtout parce qu'elle aimait pas Jonathan que je l'aimais bien...

BAEDB5282016C8E3CF289B7C7EBA7A.jpg

:cretin:
Ca me donne envie d'enfiler mon peignoir en velours et mes charentaises et d'en vous lire quelques passage au coin d'un feu, pipe a la main.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
louna69;3316890 a dit :
Midou sur le grill - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1

Il s'est fait "mettre à jour" Midou, comme la base de données anti-virus d'Avast :cretin:
Non mais plus sérieusement, c'est quoi ces gens qui ne savent pas parler français au point d'aller étaler leur non-culture à Nadège? Non mais ALLO quoi !!!

Oh putain je me marre :yawn: La façon dont ils se regardent genre ''qu'est ce qu'elle vient de dire l'autre ?'' ils comprennent absolument rien, c'est fabuleux.

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Je pars en vacances avec mon copain, coupé d'internet, alors je ne commenterai plus avant mon retour.
Et puis après ça va être compliqué parce que je vais bosser... :erf:

Je vous fais des bisous <3 <3

Edit : je commenterais les primes et quelques quot hein ;)

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
31
Grenoble
Je peux pas commenter les quotidiennes en ce moment, et pour encore deux semaines, parce que je rentre trop tard de mon stage, ça me manque trop de pas les voir avec vous. Je vais faire comme Nadège, je vais essayer de mourir de froid dans le frigo, voilà :tears:
1340519244-Zquoti2306OONadegeG..gif

Oui, je voulais absolument placer ce gif, parce qu'elle m'a quand même fait mourir de rire quoi. Elle est géniale !

Je reviendrais plus assidûment sur ce topic au prochain prime je pense, et peut-être pour la deuxième partie des quotidiennes, mais en attendant je lis tout ce que vous racontez <3

7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
J'ai enfin rattrapé mon retard, et oh joie oh bonheur la grognasse s'est barrée et s'est faite huée en prime <3 :pedo:

Et le kéké qui comprends pas que sa connasse se soit barrée, bah tiens ! J'ai trop ri avec les "ouuuuuhhhh" du public, et la tête qu'il faisait, j'ai ri, j"'ai ri :twisted:

Et Nadège séparée de thomas :sad:. Et le yohan de merde, ce mec m'insupporte de plus en plus, et la virginie aussi, commence sérieusement à me les casser. Elle dit qu'elle a ouvert les yeux, mon cul ouais, t'es tjrs aussi naive et bête !

Midou <3 :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes