Flo;3329807 a dit :Quoi ? Où ? On m'appelle ?
Benjamin Castaldi est souffrant, donc Nikos Samagace le remplace. A la fin de l'émission il lance "qui présentera l'émission demain? Jean-Pierre Pernault ou Matt Pokora?"
Restons sur nos gardes
Flo;3329807 a dit :Quoi ? Où ? On m'appelle ?
Aiika;3329290 a dit :Caropute est partiiiie! Ce qui a donné beaucoup de larmes, de dépression, et de larmes de la part de Kevin (je laisse quelqu'un d'autre te montrer les gifs, je les ai pas sous la main). Toute cette histoire a aussi engendré des révoltes de la part de Virginie, qui se révolte mais qui finalement craque pour Kevin et qui se rerévolte et qui recraque. Là elle est de nouveau en révolte.
Nadège est déprimée parce que Thomas et Ginie sont inséparables. Ginie est insupportable.
Yoann est toujours jaloux. Capucine en a toujours marre de Yoan.
Et les autres ils sont toujours semi-transparents.
Ah et ils sont dans deux maisons séparées (Nadège, Kevin, Julien, Yoann dans une, les autres dans l'autre). Et Thomas, Midou et Sasha sont nominés suite à des manipulations de la prod.
Illusions;3329637 a dit :Ah oui je me rappelle de la grille quand les candidats allaient faire leur courses !
Et Anne-K était vraiment chouette avec son secret inbuzzable à part pour Senna. La saison 5 m'a trop martyrisée... Je préfèrais de loin la saison 4 avec Bastien, Anne-K, Stéphanie. Même s'il y avait de la figth .
Les deux Brigittes du Confes me manquent à mort !
Et Nikos va présenter le prime vendredi soir. Secret Story 6 : Nikos Aliagas vient aider son pote Benjamin Castaldi, en vrac après son accident !
pryah;3329906 a dit :
Herzia;3329615 a dit :Je m'incruste sur le Topic, mais en vous voyant crier votre amour pour Nadeuge je voulais rajouter mon petit ''OUiiii'' histoire de vous approuvez
Dire qu'elle habite pas loin de chez moi & que j'étais à la fête ou elle s'est fait élire miss fête de genève ou un truc du genre, hann, quand elle va sortir de la maison je vais me mettre en mode stalkeuse mouhaha ::
Nadeuge sois ma coupine pour la viiiie.
Hodor;3330447 a dit :Caroline n'a fait aucune interview depuis sa sortie ?
J'ai trouvé celui là :vekahere;3329869 a dit :Bastieeeen \o/ Je veux des gifs de lui !
Aiika;3330102 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.