Commente en direct Secret Story 6

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Certaines d'entre vous ont dit qu'elles partaient en vacances ces jours-ci... mon petit côté suspicieux me fait penser à Caro, qui part AUSSI en vac' ! HaHA !

L'une de vous est peut-être Caro...
hum.gif

:cretin:

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
Julien est très con, persuadé d'avoir découvert leur secret et même pas savoir le Mont-blanc..

En même temps, ce quizz de culture G tellemeeeeeent pourri! Genre Kévin et Virginie sauraient répondre quoi, n'iiiiimp :facepalm: Et maintenant qu'ils sont a moitié partis, et qu'il y a une bonne ambiance, ben ca me soule de penser qu'ils vont revenir!

Yoann DEGAGE, Capu DEGAGE. Mais ni Emilie ni Nadège :tears:

Edit parce que je regarde en même temps : Mais quoi Kévin qui applaudit Capu qui la met à l'envers à tout le monde, et tous ceux qui foutent la merde?? Mais Kévin t'étais le premier à détester Audrey alors qu'elle a fait pareil? Nonmaioké.

Edit (bis) : haha Thomas qui se fait avoir à son propre jeu, eh ouais, trio trop cassé.. Mais j'avoue c'était vraiment trop bien comme idée pour se protéger. Et Thomas "je toucherai jamais à un cheveu de Capucine"?? Mais allo quoi (bon désolée je parle comme Nadège :yawn:), tu lui as dja touché tous les poils de son corps à l'heure qu'il est, on la connait Capu HEIN

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
'Tain j'espere que la prod va faire un coup de manipulation pour sauver Emilie si elle sort, parce que c'est vraiment trop NUL.
C'est une des seules qui mérite de gagner, c'est une vraie gentille, elle est loyale à une fille qu'elle a connu une semaine, elle a pas trop merdouillé pendant la période "clan", elle a un bon esprit...
C'est naze. J'aime bien Nadège aussi, mais ses alliances avec yohan et capu, meh...

Et sinon, pourquoi Thomas n'est plus nominé quand Nadège l'est ?

BOUH. :non: Ces nominations sont nulles.

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
vekahere;3392164 a dit :
Et sinon, pourquoi Thomas n'est plus nominé quand Nadège l'est ?.

Y'a quelques semaines, grâce à la fake bibliothèque en carton, il a eu l'occasion de "casser" le lien qu'il y avait entre eux et Nadège l'a encouragé à le faire donc il l'a fait.

J

joyce-3

Guest
Léléa Le Dinosaurus pryah Rodchenko Snooka. Cherry Belle Dreamer Onelie DolceVita Masha Littlelaulau Billythekid Ezale Iron Maven Salander louna69 Madeleineandtea Illusions glowe Flume Sunny-night Valisette Suspiria ToOn's Luminelle vekahere GrandeMarine summerline Pukun Faith. Lil_Y _NiNa_ lampiote bbear Solemnia phoque Styx Kunx Catimini-mini Boop piamaa Willy.wonka Rebecco Unicorn lovers club Julina. Et tienne Lego Ana Banana Dyx Suzanna Kid_Next_Door Amy# Morphyne Rain Souky louya Isolée Airwair Quistis Traumen FrankieA Heaven_Angel
Feflux

Hello les Madz, je réitère ma demande parce que je pense que pas mal d'entre vous ne l'ont pas vue : Qui est prête à ne pas regarder les quotidiennes jusqu'au prime de vendredi ?

Etant donné qu'on est assez nombreuses à regarder Secret et à commenter, on constitue un petit pourcentage des taux d'audience alors histoire de montrer à la prod qu'on exècre leurs manipulations (il faut vraiment le mettre au pluriel puisqu'on ne peut même plus les compter !), êtes-vous prêtes à cesser d'allumer votre télé à 18h10 durant quelques jours ?

Et désolée si j'ai oublié des MadZ, je viens déjà de remonter une trentaine de pages du forum :)

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
creezzy

Et beh t'as eu du courage à remonter toutes ces pages pour trouver tous ces pseudos ! Puis désolée de pas avoir répondu en fait, j'avais big-uppé donc ça signifiait (juste pour moi) que j'étais d'accord.

Personnellement je suis prête à ne pas regarder Secret Story (je l'avais déjà dit dans un post) jusqu'à vendredi, voire plus. Si Emilie ou Nadège part, je regarderai vraiment plus, mais si genre la production met l'une dans la petite maison et que l'autre rentre, je recommencerai à regarder :cretin:

Je sais pas si la prod va vraiment réagir à ça m'enfin...

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
creezzy;3392205 a dit :
Hello les Madz, je réitère ma demande parce que je pense que pas mal d'entre vous ne l'ont pas vue : Qui est prête à ne pas regarder les quotidiennes jusqu'au prime de vendredi ?

Etant donné qu'on est assez nombreuses à regarder Secret et à commenter, on constitue un petit pourcentage des taux d'audience alors histoire de montrer à la prod qu'on exècre leurs manipulations (il faut vraiment le mettre au pluriel puisqu'on ne peut même plus les compter !), êtes-vous prêtes à cesser d'allumer votre télé à 18h10 durant quelques jours ?

Et désolée si j'ai oublié des MadZ, je viens déjà de remonter une trentaine de pages du forum :)

Je suis pas super emballée, parce que je pense pas qu'on représente assez d'audience pour changer quelque chose, honnêtement. Et puis l'audience c'est calculé comme pour les sondages, c'est à dire que tout le monde est pas évalué, c'est juste des familles cibles, une méthode de quotas et des calculs statistiques. Enfin je crois :yawn: Du coup, si on regardait plus ca changerait rien.
L'émission a trop de succès pour qu'on puisse changer quelque chose :)

J

joyce-3

Guest
Léléa;3392252 a dit :
Je suis pas super emballée, parce que je pense pas qu'on représente assez d'audience pour changer quelque chose, honnêtement. Et puis l'audience c'est calculé comme pour les sondages, c'est à dire que tout le monde est pas évalué, c'est juste des familles cibles, une méthode de quotas et des calculs statistiques. Enfin je crois :yawn: Du coup, si on regardait plus ca changerait rien.
L'émission a trop de succès pour qu'on puisse changer quelque chose :)

Oh je sais bien qu'on ne représente pas grand chose... Mais tu sais parfois on les soupçonne de venir sur notre forum, alors si c'est le cas ça serait bien qu'ils voient qu'on n'est pas d'accord avec leurs méthodes, et que ces nominations sont vraiment nazes, et qu'on est prêtes à ne plus regarder s'il le faut.
Mais fais comme tu veux, tu es libre :)

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
creezzy;3392205 a dit :

Et désolée si j'ai oublié des MadZ, je viens déjà de remonter une trentaine de pages du forum :)[/FONT]

Bien sûr, puisque je me casse à l'étranger demain :cretin:
(mais pas par dégoût de Secret Story hein :shifty:)

Par contre, tu sais, c'est de la téléréalité. Je pense qu'il ne faut pas prendre ça au premier degré. Oui, ils font des manipulations, mais en même temps, c'est le fond de commerce assumé de cette émission. Par exemple, la production a (selon moi) bien manipulé Caroline en la faisant passer pour une briseuse de ménage (elle n'est pas innocente dans l'histoire, mais ça a été BIEN BIEN romancé quand même), elle s'est fait lyncher par tout le monde et ça ne choquait personne. Sauf que là, pour une fois, une partie du public ne marche pas dans leur sens.
Je n'ai pas suivi dernièrement parce que j'étais chez une amie (Bazinga- <3), donc je n'ai pas pris connaissance de la gravité desdites manipulations... mais sans trop m'avancer, je dirais que ce n'est pas une question de vie ou de mort, la production se contente de manipuler des candidats pour amuser le public, c'est juste du divertissement un peu bête qui a un côté malsain très très assumé.
Je ne comprends pas bien, il y a un mouvement général lancé sur tous les réseaux sociaux pour boycotter l'émission ou l'idée est née ici?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes