Commente en direct Secret Story 6

30 Septembre 2011
731
568
854
Argenteuil
creezzy;3392271 a dit :
Oh je sais bien qu'on ne représente pas grand chose... Mais tu sais parfois on les soupçonne de venir sur notre forum, alors si c'est le cas ça serait bien qu'ils voient qu'on n'est pas d'accord avec leurs méthodes, et que ces nominations sont vraiment nazes, et qu'on est prêtes à ne plus regarder s'il le faut.
Mais fais comme tu veux, tu es libre :)

Bah s'il y a une action collective vraiment suivie tout ca, pourquoi pas moi je suis prête à soutenir. Et de toute façon je suis d'accord avec vous :) Mais comme je l'ai dit arrêter de regarder à mon avis c'est plutôt inefficace.

J

joyce-3

Guest
Styx;3392272 a dit :
Bien sûr, puisque je me casse à l'étranger demain :cretin:
(mais pas par dégoût de Secret Story hein :shifty:)

Par contre, tu sais, c'est de la téléréalité. Je pense qu'il ne faut pas prendre ça au premier degré. Oui, ils font des manipulations, mais en même temps, c'est le fond de commerce assumé de cette émission. Par exemple, la production a (selon moi) bien manipulé Caroline en la faisant passer pour une briseuse de ménage (elle n'est pas innocente dans l'histoire, mais ça a été BIEN BIEN romancé quand même), elle s'est fait lyncher par tout le monde et ça ne choquait personne. Sauf que là, pour une fois, une partie du public ne marche pas dans leur sens.
Je n'ai pas suivi dernièrement parce que j'étais chez une amie (Bazinga- <3), donc je n'ai pas pris connaissance de la gravité desdites manipulations... mais sans trop m'avancer, je dirais que ce n'est pas une question de vie ou de mort, la production se contente de manipuler des candidats pour amuser le public, c'est juste du divertissement un peu bête qui a un côté malsain très très assumé.
Je ne comprends pas bien, il y a un mouvement général lancé sur tous les réseaux sociaux pour boycotter l'émission ou l'idée est née ici?

Je le répète, chacune fait ce qu'elle veut !
L'idée est née ici, faut dire qu'on est nombreuses à être dégoûtées que Nadège soit contre Emilie, que Kevin ait pu voter (même si ça n'aurait rien changé, mais c'est dégueulasse que Virginie soit encore protégée par la prod). Bref, c'est un petit mouvement de rébellion, même si dans les stats ça ne changera rien (ça je ne savais pas), au moins on montre qu'on n'a pas envie de suivre un programme entièrement mis en scène par une production qui se fout de notre gueule. Bien sûr qu'on regarde ça avec un oeil critique, mais boycotter est-ce que c'est vraiment prendre l'émission au premier degré ? Peut-être, si tu le dis. Moi j'en ai juste marre d'être prise pour une conne par cette émission, qui n'a plus rien de divertissant au final.
Je sais que si j'étais seule je regarderai jamais cette émission, mais là on est entre MadZ on regarde ensemble, donc ça motive plus à ne pas regarder si on est plusieurs à boycotter.
Bon voyage à l'étranger :)

J

joyce-3

Guest
Léléa;3392285 a dit :
Bah s'il y a une action collective vraiment suivie tout ca, pourquoi pas moi je suis prête à soutenir. Et de toute façon je suis d'accord avec vous :) Mais comme je l'ai dit arrêter de regarder à mon avis c'est plutôt inefficace.

Tu proposes quoi sinon ? On leur envoie des courriers d'insultes à la place ? :cretin: Je plaisante mais je vois pas bien ce qu'on pourrait faire d'autre pour montrer notre mécontentement ...

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Styx;3392272 a dit :
Bien sûr, puisque je me casse à l'étranger demain :cretin:
(mais pas par dégoût de Secret Story hein :shifty:)

Par contre, tu sais, c'est de la téléréalité. Je pense qu'il ne faut pas prendre ça au premier degré. Oui, ils font des manipulations, mais en même temps, c'est le fond de commerce assumé de cette émission. Par exemple, la production a (selon moi) bien manipulé Caroline en la faisant passer pour une briseuse de ménage (elle n'est pas innocente dans l'histoire, mais ça a été BIEN BIEN romancé quand même), elle s'est fait lyncher par tout le monde et ça ne choquait personne. Sauf que là, pour une fois, une partie du public ne marche pas dans leur sens.
Je n'ai pas suivi dernièrement parce que j'étais chez une amie (Bazinga- <3), donc je n'ai pas pris connaissance de la gravité desdites manipulations... mais sans trop m'avancer, je dirais que ce n'est pas une question de vie ou de mort, la production se contente de manipuler des candidats pour amuser le public, c'est juste du divertissement un peu bête qui a un côté malsain très très assumé.
Je ne comprends pas bien, il y a un mouvement général lancé sur tous les réseaux sociaux pour boycotter l'émission ou l'idée est née ici?

Mais c'est sérieux ? :yawn: Enfin on s'en fout, non ? C'est qu'une émission de merde pour se divertir quand y a rien d'autre à faire. Enfin SECRET STORY quoi :cretin: Evidemment que c'est malsain, que c'est une saturation de superficialité et de conneries. Et alors ? C'est pour ça que ça plait nan ? (:

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
creezzy;3392293 a dit :
C'est un petit mouvement de rébellion, même si dans les stats ça ne changera rien (ça je ne savais pas), au moins on montre qu'on n'a pas envie de suivre un programme entièrement mis en scène par une production qui se fout de notre gueule. Moi j'en ai juste marre d'être prise pour une conne par cette émission, qui n'a plus rien de divertissant au final.
Je sais que si j'étais seule je regarderai jamais cette émission, mais là on est entre MadZ on regarde ensemble, donc ça motive plus à ne pas regarder si on est plusieurs à boycotter.

Mais ça on le sait depuis le départ qu'ils manipulent tout le monde, qu'ils magouillent et nous prennent pour des cons : c'est de la télé-réalité! C'est un peu comme le pacte passé entre un auteur et son lecteur : tu acceptes de le croire... là c'est pareil, seulement on te dit "on va te prendre pour un con et tu vas aimer ça". Le public veut du spectacle ("secrets, amour, trahisons, révélations... c'est tout de suite dans secret story"), et ils font tout pour lui en donner, c'est tout.
Si tu n'aimes pas être prise pour une conne, tu as bien raison : ne regardes pas. Pour ce qui est de l'intérêt de l'action organisée, je ne saisis pas bien : de toute façon, c'est leur job de manipuler les gens et c'est ce qui fait que cette émission marche... je ne pense pas vraiment qu'ils arrêteront parce que 20 madmoizelles zappent sur Arte jusqu'à vendredi soir. Et je n'ai pas compris la logique de ta dernière phrase :shifty:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Catimini-mini Boop;3392325 a dit :
Haha, je comprends ce que tu veux dire. Mais on a beau avoir l'habitude des manipulations de la prod, ça passe quand ça semble faire partie des règles du jeu. Cette fois-ci, ils ont délibérément biaisé le règlement pour mettre face à face des personnes très aimées du public et en protéger une autre qui, bien qu'alimentant souvent les quotidiennes, est juste insupportable (ok, c'est fréquent, mais en général ils y arrivent sans faire un truc aussi grossier que là).

Pour résumer, d'habitude on sait qu'on est pris pour des cons, mais ça passe. Mais là, le mammouth dans la salle de bain est trop énorme pour qu'on arrive à se laver sans le remarquer :cretin:.

Ah oui je vois (: Ma seule interrogation, et désolée à toutes les fans, c'est ET ALORS ???!!! :cretin: Mais bon, je crois que moi je n'ai vraiment rien à faire là :d

J

joyce-3

Guest
Styx;3392323 a dit :
Mais ça on le sait depuis le départ qu'ils manipulent tout le monde, qu'ils magouillent et nous prennent pour des cons : c'est de la télé-réalité! C'est un peu comme le pacte passé entre un auteur et son lecteur : tu acceptes de le croire... là c'est pareil, seulement on te dit "on va te prendre pour un con et tu vas aimer ça". Le public veut du spectacle ("secrets, amour, trahisons, révélations... c'est tout de suite dans secret story"), et ils font tout pour lui en donner, c'est tout.
Si tu n'aimes pas être prise pour une conne, tu as bien raison : ne regardes pas. Pour ce qui est de l'intérêt de l'action organisée, je ne saisis pas bien : de toute façon, c'est leur job de manipuler les gens et c'est ce qui fait que cette émission marche... je ne pense pas vraiment qu'ils arrêteront parce que 20 madmoizelles zappent sur Arte jusqu'à vendredi soir. Et je n'ai pas compris la logique de ta dernière phrase :shifty:

Je comprends tout à fait ce que tu veux dire, et j'en ai conscience. Mais y'a un moment où on a aussi le droit d'en avoir vraiment marre. Comme l'a dit Catimini-mini Boop, y'a un moment où leurs manipulations ne passent plus. Je veux bien qu'on nous entube avec cette émission, mais pas quand ça dépasse certaines limites (et en l'occurrence là pour moi c'est juste plus possible, ou pareil quand Ayem s'en prenait à tous les gens plus faibles qu'elle).
Justement j'ai modifié ma dernière phrase pour qu'elle soit plus compréhensible ;)

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
L'audience se calcule via un panel de téléspectateurs qui sont dotés d'un boîtier qui signale leur fréquentation télévisuelle.
Et à partir de ces foyers seulement, est fait une évaluation des audiences sur tout le territoire.

Nous, on ne compte pas :tears:

27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Boah. Secret story, je ne peux plus que le regarder le vendredi.

Mais c'est vrai que cette année ils dépassent un peu tout. Enfin, garder Kévin en dehors de toutes les nomin', pareil pour virginie, il ne manquerait plus qu'ils gagnent.

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
En même temps, j'ai envie de dire... même si nous n'étions pas invisibles... le fait de perdre de l'audience justement la semaine où on voit plus Nadège et où on voit moins Kéké et Verge, ça peut aussi être mal interprété par la prod...
Méfiez-vous, ils pourraient croire qu'on trouve Nadège moins intéressante que le couple merdique :shifty:

Non moi au contraire, je vais profiter de cette semaine, de toutes ces quot' remplies de Nadeuge et -presque- sans Kékéverge ! :disco:

Parce-qu'après, Dieu sait ce qu'il peut advenir :tears:

J

joyce-3

Guest
Kid_Next_Door;3392354 a dit :
Ca tombe bien, je suis bénévole au festival des Vieilles Charrues jusqu'à Dimanche et Lundi je vais trouver mon appart et ensuite je pars à Belle Ile alors pour moi Secret je crois que c'est fini pour un moment !

Haaaan mais c'est trop bien ! Tu fais quoi en tant que bénévole ? J'espère qu'il pleuvra pas !

Big-up pour Belle-Ile :rockon:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes