naileen;4344418 a dit :Oui, ça je le sais, mais je me demandais si on pouvait trouver les pourcentages des anciens primes ? Genre pour Clara et Gautier, on n'a pas eu les résultats, mais je sais pas si ils sont dispo sur le site.kunx;4344411 a dit :naileen;4344404 a dit :Dites, Benjamin a dit qu'on pouvait trouver tous les pourcentages des différents primes sur le site de TF1 mais j'arrive pas à trouver. Vous savez où c'est ?
Ils les mettront en ligne APRES la finale, "pour garder le suspens jusqu'au bout". Comprendre : pour pouvoir nous entuber en toute tranquillité
Oulà, Benji s'énerve En même temps, il faut pas tricher mon coco, c'est vilain et ça emmène que des problèmes
Je crois que même pour ces éliminations Clara/Gautier, ce truc des pourcentages révélés qu'après la finale était déjà valable (c'est compréhensible malgré mon français endolori par un prime Secret ? )
J'aimerais trop avoir une analyse sociologique des votes, pour savoir QUEL GENRE DE PERSONNE VOTE POUR UN DEBILE COMME VINCENT ! Parce que même dans le public personne ne l'a applaudi, on a presque entendu des "houuuu"... DONC QUIIIII ?!