ta-mere;4350915 a dit :la mère de Gautier lui a dit qu'elle n'aimait pas Clara, de se méfier et qu'elle avait des vidéos à lui montrer.joyce-3;4350909 a dit :C'est quoi l'embrouille entre Clara et la mère de Gautier ?
Le bandeau disait que Clara l'avait insultée lors d'une quotidienne.joyce-3;4350927 a dit :ta-mere;4350915 a dit :la mère de Gautier lui a dit qu'elle n'aimait pas Clara, de se méfier et qu'elle avait des vidéos à lui montrer.joyce-3;4350909 a dit :C'est quoi l'embrouille entre Clara et la mère de Gautier ?
Oui mais la vraie raison ?
j'ai cru voir un bandeau rose en bas de l'écran mais j'ai pas eu le temps de lire ce que la prod avait marqué.
Elle l'avait insultée un jour de fils de tepu au moins 35 fois à la minute je sais plus pourquoi. peut être que c'est pour ça..ahvana;4350934 a dit :Le bandeau disait que Clara l'avait insultée lors d'une quotidienne.joyce-3;4350927 a dit :ta-mere;4350915 a dit :la mère de Gautier lui a dit qu'elle n'aimait pas Clara, de se méfier et qu'elle avait des vidéos à lui montrer.joyce-3;4350909 a dit :C'est quoi l'embrouille entre Clara et la mère de Gautier ?
j'ai cru voir un bandeau rose en bas de l'écran mais j'ai pas eu le temps de lire ce que la prod avait marqué.
ahvana;4350943 a dit :C'était pas le "fils de pute" lorsque Gautier lui avait refusé une rencontre au début du jeu ?ta-mere;4350939 a dit :Elle l'avait insultée un jour de fille de tepu au moins 35 fois à la minute je sais plus pourquoi. peut être que c'est pour ça..ahvana;4350934 a dit :Le bandeau disait que Clara l'avait insultée lors d'une quotidienne.joyce-3;4350927 a dit :ta-mere;4350915 a dit :la mère de Gautier lui a dit qu'elle n'aimait pas Clara, de se méfier et qu'elle avait des vidéos à lui montrer.joyce-3;4350909 a dit :C'est quoi l'embrouille entre Clara et la mère de Gautier ?
ta-mere;4350939 a dit :Elle l'avait insultée un jour de fils de tepu au moins 35 fois à la minute je sais plus pourquoi. peut être que c'est pour ça..ahvana;4350934 a dit :Le bandeau disait que Clara l'avait insultée lors d'une quotidienne.joyce-3;4350927 a dit :ta-mere;4350915 a dit :la mère de Gautier lui a dit qu'elle n'aimait pas Clara, de se méfier et qu'elle avait des vidéos à lui montrer.joyce-3;4350909 a dit :C'est quoi l'embrouille entre Clara et la mère de Gautier ?
Mais pour moi c'était juste la colère, elle ne le pensait pas vraimentta-mere;4350946 a dit :ahvana;4350943 a dit :C'était pas le "fils de pute" lorsque Gautier lui avait refusé une rencontre au début du jeu ?ta-mere;4350939 a dit :Elle l'avait insultée un jour de fille de tepu au moins 35 fois à la minute je sais plus pourquoi. peut être que c'est pour ça..ahvana;4350934 a dit :Le bandeau disait que Clara l'avait insultée lors d'une quotidienne.joyce-3;4350927 a dit :ta-mere;4350915 a dit :la mère de Gautier lui a dit qu'elle n'aimait pas Clara, de se méfier et qu'elle avait des vidéos à lui montrer.joyce-3;4350909 a dit :C'est quoi l'embrouille entre Clara et la mère de Gautier ?
ouai voilà ! exact.
Ouai je pense aussi. Surtout que c'est pas la tante de Gautier qui travaille dans la prod ou chez tf1? Elle aurait pu avoir accès à des vidéos pas diffuser ou des trucs externe. Menons l'enquête !ahvana;4350953 a dit :Mais pour moi c'était juste la colère, elle ne le pensait pas vraimentta-mere;4350946 a dit :ahvana;4350943 a dit :C'était pas le "fils de pute" lorsque Gautier lui avait refusé une rencontre au début du jeu ?ta-mere;4350939 a dit :Elle l'avait insultée un jour de fille de tepu au moins 35 fois à la minute je sais plus pourquoi. peut être que c'est pour ça..ahvana;4350934 a dit :Le bandeau disait que Clara l'avait insultée lors d'une quotidienne.joyce-3;4350927 a dit :ta-mere;4350915 a dit :la mère de Gautier lui a dit qu'elle n'aimait pas Clara, de se méfier et qu'elle avait des vidéos à lui montrer.joyce-3;4350909 a dit :C'est quoi l'embrouille entre Clara et la mère de Gautier ?
ouai voilà ! exact.
Je pense qu'il y a plus, les fameuses vidéos!