C'est ma tradition, je ne suis jamais là pour le premier prime. Du coup comme je suis dégoutée de ne pas avoir pu commenter j'ai lancé le replay, je viendrai éditer au fur et à mesure avec mes commentaires
- Gauthier le mec qui distribue les enveloppes et qui répète toutes les deux minutes ''Oh putain j'ai failli être cramé !'' Mais mec ils t'ont encore jamais vu alors ils peuvent pas te cramer alors que tu donnes l'enveloppe, attends le prime pour ça
- La famille du public là, la grosse blague ET la grosse galère ! Ben le père je le trouvais plutôt pas mal mais dès qu'il s'est mis à parler laisse tomber
Anaïs elle m'insupportais dans sa présentation mais là ça a l'air d'aller. Sonja qui est très fière de faire plus jeune que son âge c'est une grosse blague aussi ? Parce que je lui donne au moins 5 ans de plus
Et Julien j'ai rien à dire, il me plait bien.
- Je trouve Sabrina trop choupette par contre Morgane qu'est ce qu'elle avait l'air conne à rester plantée dans le SAS
Et Mickael a du voir qu'il y avait encore quelqu'un dans le SAS
- Florine qui communique tellement bien avec son chien qu'il ne lui obéit même pas
- Vincent a le même regard que Zarko/Zelko
Et chouette boucle d'oreille...
- Je comprends pas, pour avoir accès à la maison et avoir la place en finale, il suffit que Gauthier dise ''Je connais notre secret commun : c'est moi qui a distribué les lettres hihih" et voilà c'est dans la poche nan ?
Ou alors il a pas le droit mais il me semble pas, j'ai rien entendu là dessus.