Commente en direct Secret Story 7 !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Février 2011
270
157
1 154
J'ai mis 30 ans pour retrouver le nouveau topic :facepalm:

Je sais pas vous, mais j'accroche pas trop sur les candidats cette année :sad:

14 Mai 2013
702
839
2 354
summerline;4174762 a dit :
@Maurice- Non, ce n'est pas ça, mais merci quand même! :)
Apparemment il y aurait un live vidéo où on peut les suivre 22h/24.
Je vois le lien sur le site de TF1 mais il ne marche pas chez moi...
Désolée :shifty:
Ah oui, je vois ce que tu veux dire, il me semble être déjà tombée dessus les autres années! Je vais mener mon enquête :supermad:

___

Je viens de voir dans cet article  qu'apparemment cette année il y aurait trois nominés (ça j'avais compris), dont un sauvé par le public, et un par les candidats :oo: Vous en savez plus?

Dernière édition :
20 Février 2011
289
185
4 784
Paris
weareparadox.wordpress.com
Bon reste plus qu'à espérer qu'ils nous paraissent tous insipides parce que c'est le début (oui je suis accro à SS et ça me tuerai de ne pas pouvoir suivre chaque jour la bave aux lèvres :puppyeyes:)

Mais déjà :

-Mickael va mourir, ton secret pourrait totalement être je suis le sosie de René la taupe (d'ailleurs, la madz qui a posté ça MERCI) De plus je ne sais pas si vous avez remarqués mais le gars s'est fait son tatouage tout dégueulasse juste avant de rentrer, il était encore tout plein de Bepanten :lol: (bonjour je suis trop hype je me fait une manchette juste avant de faire secret, et vu que je vais passer 3 mois en plein soleil il va prendre trop cher et devenir moche.. HAHA :lunette:)

- Sonja à l'air totalement débile, mais à un point impressionant

- Gauthier se prends trop pour un mec trop frais, tout comme DJ Guillaume qui doit être la star de toutes les fêtes au village.

- Côté mecs j'en trouve deux potables, et encore, mais il faut bien que je trouve de quoi baver donc je fais pas ma difficile, Julien et le sosie de Zelko dontjenemerappelpluslenom passent à peu prêt.

- Côté nanas j'aime bien Anaïs (non ce n'est pas parce qu'elle porte le même prénom que moi et qu'elle a une grande gueule :chat:)

- Et FLORINE mon dieu elle vend du rêve aussi "notre secret commun ? On a tous des tatouages non ? Qui n'est pas tatoué ?" et 5min plus tard "On a tous des piercings c'est ça !" Ca pue la nana qui s'invente un style pour être trop staïlé t'as vu, et rien que pour avoir comme animal de compagnie un caniche rasé, elle peut mourrir.

Bref, cette saison s'annonce langue de pute à fond !

3102389361_1_5_PMjAtuFl.gif

EDIT :

Je suis entrain de regarder le résumé de la journée du 9 juin et PUTAIN CA SE CHOPPE A MOITIE DEJA !

EDIT 2 :

Ah non mission de la prod apparement :facepalm:

Dernière édition :
J

joyce-3

Guest
N'empêche un truc tout con mais qui les lie tous, c'est qu'ils sont tous français. (j'espère au moins qu'ils y ont pensé même si ce n'est pas ça)
Vous avez noté qu'il n'y avait ni Belge, ni Québecois cette année !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
carnifex;4175071 a dit :
Bon reste plus qu'à espérer qu'ils nous paraissent tous insipides parce que c'est le début (oui je suis accro à SS et ça me tuerai de ne pas pouvoir suivre chaque jour la bave aux lèvres :puppyeyes:)

Mais déjà :

-Mickael va mourir, ton secret pourrait totalement être je suis le sosie de René la taupe (d'ailleurs, la madz qui a posté ça MERCI) De plus je ne sais pas si vous avez remarqués mais le gars s'est fait son tatouage tout dégueulasse juste avant de rentrer, il était encore tout plein de Bepanten :lol: (bonjour je suis trop hype je me fait une manchette juste avant de faire secret, et vu que je vais passer 3 mois en plein soleil il va prendre trop cher et devenir moche.. HAHA :lunette:)

- Sonja à l'air totalement débile, mais à un point impressionant

- Gauthier se prends trop pour un mec trop frais, tout comme DJ Guillaume qui doit être la star de toutes les fêtes au village.

- Côté mecs j'en trouve deux potables, et encore, mais il faut bien que je trouve de quoi baver donc je fais pas ma difficile, Julien et le sosie de Zelko dontjenemerappelpluslenom passent à peu prêt.

- Côté nanas j'aime bien Anaïs (non ce n'est pas parce qu'elle porte le même prénom que moi et qu'elle a une grande gueule :chat:)

- Et FLORINE mon dieu elle vend du rêve aussi "notre secret commun ? On a tous des tatouages non ? Qui n'est pas tatoué ?" et 5min plus tard "On a tous des piercings c'est ça !" Ca pue la nana qui s'invente un style pour être trop staïlé t'as vu, et rien que pour avoir comme animal de compagnie un caniche rasé, elle peut mourrir.

Bref, cette saison s'annonce langue de pute à fond !

3102389361_1_5_PMjAtuFl.gif

EDIT :

Je suis entrain de regarder le résumé de la journée du 9 juin et PUTAIN CA SE CHOPPE A MOITIE DEJA !

EDIT 2 :

Ah non mission de la prod apparement :facepalm:

Tu m'as fais tellement rire :yawn:
J'ai pas vu pour la bepanthen, il voulait se la jouer Fanny un peu je suis sûre (quelle idée de faire ça avant SS, comme tu dis :facepalm:)

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
35
Tours City
carnifex;4175071 a dit :

KEUPINE !

tumblr_m53sk3i8Of1qewsxi.gif

(Ca te fait pas bizarre quand la voix dit Anaïs du coup ? Parce que moi je me sens presque investi du mission divine à chaque fois :goth:)

27 Mars 2007
71
310
4 754
@billy-2 > Copine ! Toi ici, sur le topic SS ! (et là tu dois te dire, "mais c'est qui cette meuf j'la connais pas" mais j'ai (encore) changé de pseudo pour être incognito :winky:)

Finalement je n'ai toujours pas vu le premier prime en entier, j'ai même oublié la première quotidienne et ma connexion est trop mauvaise pour le replay. Résultat : je ne comprends rien à ce que vous dites.:yawn:
Mais je vais quand même faire l'effort de regarder la quotidienne du jour pour vous suivre un minimum.
(mais vite qu'elle se termine vite, mes placards sont vides et j'ai rien à bouffer, je dois aller à auchan après. :halp:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes