Je ne vous dis pas à la semaine prochaine
C'était nul et complètement biaisé, merci la bouillasse...
C'était nul et complètement biaisé, merci la bouillasse...
J'aurais jamais cru qu'on laisserais le "public" voter. Franchement personnes hormis le jury ne sait à quel point c'est dur. Parce que je pense que même ceux qui ne sont pas des pros comme Manaudou (pour le plongeon) on déjà assisté aux entrainements et compétitions de leurs compères plongeurs donc un peu plus compétents.philatela;3917308 a dit :Quelle émission de merde. Vraiment. Et je pèse mes mots. Quand je pense qu'il y a des plongeurs professionnels qui essaient de faire connaître leur sport que j'ai toujours trouvé magnifique, qu'on pourrait diffuser à la télé des vraies compéts de plongeon avec des gens qui s'entraînent toute leur vie et que ils sont obligés pour se faire connaître de participer à ce genre de mascarade, franchement ça me fait de la peine;
Oui mais voilà le peuple veut de l'émotion des sentiments de la télé-réalité, envoyer en finale une gagnante de Secret Story et un petit vieux très sympa que je respecte mais qui franchement n'était pas le meilleur, pendant que deux personnes ayant fait de bons sauts à savoir Laury et Golan se retrouvent au rattrapage. On se fout du talent, on se fout du rêve, on se fout de la compétence.
Bref, c'est mon petit coup de gueule du jour.
J'en avais entendu parler mais c'est la première fois que je la regardais, qu'est-ce que j'ai ri!!!crazyrock;3917289 a dit :OH OUIIIIIIIIIIIIIIII
Vendredi tout est permis!
J'adore tellement cette émission!
deb-m;3930763 a dit :Y'a quelqu'un ?
Je crois qu'on sera que deuxlytchee;3930770 a dit :Y'a moi, amie groupie
Ah! Je comprends pas pourquoi cette émission n'a pas de succès ici, moi voir Danièle Evenou en maillot de bain, c'est un peu le rêve d'une viere-run;3930775 a dit :deb-m;3930763 a dit :Y'a quelqu'un ?
Et moi!