wertherine;3919133 a dit :
morphyne;3919122 a dit :
wertherine;3919106 a dit :
Mais du coup, toute les semaines on va avoir droit à une ancienne chanteuse qui veut donner un coup de boost à sa carrière..?
cest la 1ere fois que e regarde yen a eu d'autres?
Une ancienne des L5 la semaine dernière et personne ne l'a choisie.
Claire si jamais. Sans connaître les L5 du tout j'étais très triste qu'elle n'ait pas été prise, car elle était très émouvante dans sa présentation, et sa prestation n'était pas mal du tout.
Alors je ne sais pas, peut-être que je ne suis pas objective parce qu'elle m'a émue avant même de chanter, mais voilà... je regrette que personne n'ait buzzé.
Et alors comment vous dire comme je suis déçue que Tristan n'ait pas été buzzé non plus... pourquoi, MAIS POURQUOI?!!!! Il avait tout le type: la voix, la beauté, le charisme, l'émotion, le talent, la sensibilité, le coeur... TOUT!!!!
Rah, je suis trop déçue! Et dommage qu'il ait pas laissé son nom, j'aurai adoré suivre son parcours si jamais il se lançait dans plus que "chanter pour les copains".
Sinon, Cécilia était EXTRA. Je n'aime pas Lady Gaga, tout du moins je n'aime tellement pas le tapage médiatique autour d'elle et l'enthousiasme qu'elle a suscité tout d'un coup, et du coup je n'ai jamais pris le temps d'écouter, de m'intéresser à ce qu'elle fait. Et en écoutant Cécila, je me suis promise d'écouter l'original tellement son interprêtation était bien.
Sinon pour la Kareen c'était bien, j'aime bien sa voix et j'adore sa chanson avec Bonnie Tyler. Mais voilà elle m'a pas autant émue que Claire, du coup j'étais moins enthousiasme quand même, mais je suis contente pour elle quand même.
Mais alors Tristan quoi, pourquoi, pourquoi?!