alma-;3919207 a dit :
deb-m;3919192 a dit :
Je sais pas pour les autres mais la motivation 1ere qui m'anime pour commenter the Voice c'est bien la méchanceté gratuite
je suis mauvaise langue et j'aime pas Jennifer, donc je me lâche
Moi aussi c'est seulement pour faire ma langue de pute ! Je n'ai aucune volonté d'être constructive. Ces émissions sont nulles, je suis seulement là pour me moquer comme je le ferai avec mes copines dans mon salon.
Mais je peux comprendre les gens qui prennent ces émissions au sérieux.
Sans rancune! Mais je reviendrai la semaine prochaine commenter pendant les pubs voire même à la fin, moi je serai l'édit angélique du topic
.
Et après je n'ai pas suivi l'an dernier, juste la fin, et je suis une convaincue que tu as des talents tapis dans l'ombre. C'est vrai pour l'émission, vrai sur le web, vrai dans la vie... alors tout comme j'écumais Deezer fut un temps pour trouver des artistes pas connus et plein de potentiels, ben je pense que The Voice fait un peu pareil mais différemment. Après certes ils gagnent plein de sous en faisant ça, mais si c'est le chance pour des gens qui ont du talent de se faire connaitre, de faire de leur vie une passion, ben je soutiens complètement.
(j'ai un côté angélique jusqu'au bout, ah ah
).
Bon allez, à samedi prochain!!!!