ai-haibara;4652644 a dit :valent_out;4652640 a dit :Admirer Jenifer et Elodie Frégé, une fana de la Star Academy ?
Pour sa défense, elle devait avoir 6 ans à tout péter à l'époque. C'est pardonnable
higreq;4652651 a dit :akhaten;4652647 a dit :Ah et apparemment c'est presque confirmé, Jenifer ne fera pas la saison 4 !
SAMBA DE JANEIRO
La question est maintenant de savoir qui est-ce qu'ils vont trouver pour la remplacer, personnellement je m'inquiète
higreq;4652651 a dit :akhaten;4652647 a dit :Ah et apparemment c'est presque confirmé, Jenifer ne fera pas la saison 4 !
SAMBA DE JANEIRO
La question est maintenant de savoir qui est-ce qu'ils vont trouver pour la remplacer, personnellement je m'inquiète
SAMBA DE JANEIRO
J'avais entendu parlé d'Hélène Segara et de Lara Fabianhigreq;4652651 a dit :La question est maintenant de savoir qui est-ce qu'ils vont trouver pour la remplacer, personnellement je m'inquiète