higreq;4652665 a dit :Oh non
(Ca me fait penser que j'ai lu dans un magazine chez le coiffeur que Florent Pagny n'aimait pas Mika et qu'il n'était pas sûr de continuer parce qu'à cause de Mika, on le fait passer pour un ringard )
akhaten;4652666 a dit :higreq;4652651 a dit :akhaten;4652647 a dit :Ah et apparemment c'est presque confirmé, Jenifer ne fera pas la saison 4 !
SAMBA DE JANEIRO
La question est maintenant de savoir qui est-ce qu'ils vont trouver pour la remplacer, personnellement je m'inquiète
Ils parlaient de Lara Fabian, Hélène Ségara ou Elodie Frégé
hope-et-hop;4652659 a dit :Edit : c'est quoi la musique qui est passée à la fin de cette battle ?higreq;4652651 a dit :akhaten;4652647 a dit :Ah et apparemment c'est presque confirmé, Jenifer ne fera pas la saison 4 !
SAMBA DE JANEIRO
La question est maintenant de savoir qui est-ce qu'ils vont trouver pour la remplacer, personnellement je m'inquiète
ai-haibara;4652672 a dit :higreq;4652665 a dit :Oh non
(Ca me fait penser que j'ai lu dans un magazine chez le coiffeur que Florent Pagny n'aimait pas Mika et qu'il n'était pas sûr de continuer parce qu'à cause de Mika, on le fait passer pour un ringard )
L'a pas besoin de Mika pour faire ringard
shezza;4652687 a dit :Trop de suspens , tenez , je vais essayez de vous faire oublier cette pression insoutenable de l'inconnu :