Pareil ! Pourtant je l'aime bien, il a l'air gentil et sensible. Mais pas de frissons rienlysandra;4710321 a dit :Le soucis avec wesley c'est que quand il chante je ne ressens strictement rien du tout .
Pareil ! Pourtant je l'aime bien, il a l'air gentil et sensible. Mais pas de frissons rienlysandra;4710321 a dit :Le soucis avec wesley c'est que quand il chante je ne ressens strictement rien du tout .
cleorigami;4710329 a dit :Pareil ! Pourtant je l'aime bien, il a l'air gentil et sensible. Mais pas de frissons rienlysandra;4710321 a dit :Le soucis avec wesley c'est que quand il chante je ne ressens strictement rien du tout .
cleorigami;4710329 a dit :Pareil ! Pourtant je l'aime bien, il a l'air gentil et sensible. Mais pas de frissons rienlysandra;4710321 a dit :Le soucis avec wesley c'est que quand il chante je ne ressens strictement rien du tout .
fever_li;4710332 a dit :cleorigami;4710329 a dit :Pareil ! Pourtant je l'aime bien, il a l'air gentil et sensible. Mais pas de frissons rienlysandra;4710321 a dit :Le soucis avec wesley c'est que quand il chante je ne ressens strictement rien du tout .
Je pense que le problème en fait, c'est qu'il a une voix tellement juste que ça en devient fade
---------------
Coucou
C'est exactement ça !fever_li;4710332 a dit :cleorigami;4710329 a dit :Pareil ! Pourtant je l'aime bien, il a l'air gentil et sensible. Mais pas de frissons rienlysandra;4710321 a dit :Le soucis avec wesley c'est que quand il chante je ne ressens strictement rien du tout .
Je pense que le problème en fait, c'est qu'il chante tellement juste que ça en devient fade
---------------
Coucou
Oui ça doit être ça ! Et puis je suis plus touchée par les voix plus épurées, enfin je pense qu'il gagnerait à faire moins "d'effets" de voix.ellyra;4710336 a dit :fever_li;4710332 a dit :cleorigami;4710329 a dit :Pareil ! Pourtant je l'aime bien, il a l'air gentil et sensible. Mais pas de frissons rienlysandra;4710321 a dit :Le soucis avec wesley c'est que quand il chante je ne ressens strictement rien du tout .
Je pense que le problème en fait, c'est qu'il a une voix tellement juste que ça en devient fade
---------------
Coucou
C'est ça, mais c'est surtout du au choix des chansons.
Quand tu chantes juste comme ça, mieux vaut éviter les chansons françaises à texte de ce type (Goldman, Dion... etc)
Ah justement je suis pas sure que Charlie ait assez de potentiel séduction/playboy pour être élu par le public (ni de potentiel chanteur mais ce n'est que mon humble avis)cleminette;4710340 a dit :En fait, voilà.
Charlie va être élu par le public, Pagny garde Stacy, Wesley out.
On se retrouve donc avec 3 playboys en demi-finale, 3 nanas bourrées de talent qui passeront jamais, et un dilemme de malade pour l'équipe Garou.
Chouette.
(je demande qu'à avoir tort )