curlywurly;2100903 a dit :Quelqu'un sait où je peux regarder l'émission en direct sur internet ? Merci d'avance
essaie Zattoo Live TV par contre faut t'inscrire c'est gratuit, mais je ne sais pas si ça peut marcher chez toi (j'habite en Suisse et ça marche après je ne sais pas si ça peut le faire ailleurs)curlywurly;2100903 a dit :Quelqu'un sait où je peux regarder l'émission en direct sur internet ? Merci d'avance
GrandeMarine;2100920 a dit :j'ai déjà repondue plus haut faut attendre le replay!!
Moi j'adore l?Andouillette c'est super mega bon avec des frites.
Par contre le stéréothype, les anglais bouffe que du gras c'est assez pourri
edit: c'est trop facile le cheval serieux
Sunburn;2100929 a dit :J'ai jamais mangé des cuisses de grenouilles, ni du cheval, ni de la langue d'agneau, ni de l'andouillette, ni du boudin ...
Et ca me donne pas vraiment envie là. A la limite, le cheval. C'est comme un bon steak quoi, mais le reste.
Gavanza;2100928 a dit :J'ai toujours eu mal à l'idée de manger du boudin. C'est vraiment un truc qui me répugnait assez.
Et puis à Noel, on a fait des petites tartelettes boudin-pommes, passées au four, et en fait c'est assez bon. Ça s'assorti très bien avec du sucré. Ca m'a donné envie de découvrir le boudin.
Par contre je n'ai jamais eu l'occasion de gouter des cuisses de grenouilles.