ah ah!!! elle va manger cher la petite alors!Pukkelpop;2011695 a dit :J'ai les boules, mais faut voir le bon côté des choses. Le fait qu'elle soit sélectionnée me permettra de bitcher
ah ah!!! elle va manger cher la petite alors!Pukkelpop;2011695 a dit :J'ai les boules, mais faut voir le bon côté des choses. Le fait qu'elle soit sélectionnée me permettra de bitcher
ouais genre "beeeeeeeeeeuaaaaaah c'est toi le loooseuuuur"!!! :'(Pukkelpop;2011706 a dit :Oh non j'ai de la peine, et en plus qu'ils soient tous autour de lui en train de le regarder comme une bête de foire c'est affreux.
roh wé!!! on allait oublier l'essentiel! Pierre Sang je le sens bien en finaliste!Paperplane.;2011707 a dit :Bon Pierre est pas parti, c'est déjà ça.
Paperplane.;2011745 a dit :C'est quoi un chef de partie?
C'est clair demain dans le petit journal ils vont montrer le mec torse nu avec la musique de Barry White derrière je suis sure!Pukkelpop;2011749 a dit :Hey dites donc le professeur de cuisine est pas mal du tout, j'aurais été ravie d'en avoir un comme ça dans mon lycée hôtelier
Paperplane.;2011745 a dit :C'est quoi un chef de partie?