Rigel;2700335 a dit :Range tes principes et mets M6
Aucune réponse ne me correspondait (genre la question "crois tu au coup de foudre..?" "oui!" "bien sûr" "pourquoi pas" "évidemment" ... euh, ben non). Je suis "team Edward" parce que je suis une nana bizarre et introvertie. Joie.Cochlée;2700364 a dit :Je vous invite à faire ce test avant le début du spectacle
Cochlée;2700364 a dit :Je vous invite à faire ce test avant le début du spectacle
Tu es plutôt une fille à vampires !
A la fois romantique et ultra-sensible, tu serais parfaite au milieu d'Edward et de la famille Cullen !
Tu es quelqu'un de responsable et de réfléchi en général, mais l'amour peut te faire perdre la tête. D'ailleurs, tu craques volontiers pour des bad boys séduisants et inaccessibles...
Derrière ton apparente fragilité, tu caches des trésors de courage quand il s'agit de défendre ceux que tu aimes.
Night;2700409 a dit :J'ai fait mumuse rien que pour vous
La bannière de belleeees gosses.Night;2700201 a dit :Sérieusement ?! Vous voulez que je le mette en bannière ?
Cochlée;2700364 a dit :Je vous invite à faire ce test avant le début du spectacle
Tu es plutôt une fille à loup-garous !
Tu es enthousiaste, impulsive, imprévisible et parfois... un peu immature ! Ta fidélité aux gens que tu aimes fait de toi une amie précieuse. Du coup, tu te sentirais parfaitement à l'aise dans la tribu de Jacob Black !
Audacieuse comme lui, tu es prête à te lancer dans l'aventure et tu te fies beaucoup à ton instinct.