Commente en live la Nouvelle Star du 2 juin !

22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
une finale Camelia-Soan (ahhhhhhhhhhhhhhhh =P)
et oui c'est bien con qu'il ne puisse pas nous faire un Beru ( mon dieu sa serait le sommet de l'extase total devant ma télé ! ) j'ai adoré sa première tenue ( j'ai la veste ! )

jolie interpretation de mistral gagnant de Camelia
je n'est jamais supporter Leila, elle a quelque chose qui m'inssuporte, mais elle a une jolie voix je ne le nie pas !
mais Soan, haha, mon dieu, impossible de qualifié j'adore du tout au tout !

allé la 3eme de Camelia!
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
y faut vraiment qu'y continue à chanter dans le métro, là au moins, les gens criaient pas son nom. C'EST QUOI CET ARTISTE DE PACOTILLE WTF ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Ben, pourquoi c'est déplacé de leur demander de faire moins de bruit ? Je ne dis pas ça parce que c'est Soan, mais on a vu lors des reportages que les jurys hurlent parce que le bruit du public est si fort, par exemple. Je ne sais pas, ils sont quand même là pour réaliser un exercice, ils sont pas en concert ou quoi que ce soit, le bruit peut être vachement déstabilisant sur certaines chansons. C'est comme lorsqu'un musicien demande le silence quand il joue s'il y a énormément de bruit, ça me semble juste logique au final..
Après s'il s'en sert comme excuse comme le dit Adreena, c'est un peu naze par contre.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Atsu;1062452 a dit :
Ben, pourquoi c'est déplacé ? Je ne dis pas ça parce que c'est Soan, mais on a vu lors des reportages que les jurys hurlent parce que le bruit du public est si fort, par exemple. Je ne sais pas, ils sont quand même là pour réaliser un exercice, ils sont pas en concert ou quoi que ce soit, le bruit peut être vachement déstabilisant sur certaines chansons. C'est comme lorsqu'un musicien demande le silence quand il joue s'il y a énormément de bruit, ça me semble juste logique au final..

Hahaha Atsu, je te soupçonne d'être atteinte de la maladie du fanàtoutprix : t'as pu d'objectivité du tout.
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Ouéééé fais pas la voix tremblante s'il tep laiiiiiiit!
....Si, elle le fait, l'essoufflement est là....
 
22 Décembre 2008
195
90
3 714
Troyes
estelleway.tumblr.com
Fab;1062446 a dit :
y faut vraiment qu'y continue à chanter dans le métro, là au moins, les gens criaient pas son nom. C'EST QUOI CET ARTISTE DE PACOTILLE WTF ?

the F is que je m'imagine mal chanté Edith Piaf avec des hurlement stridants a 2m
apres chacun sont point de vue !
c'est peut etre son ego surdimentionné qui fait que j'adore ! il ose s'exprimé lui. C'est peut etre parce qu'il me ressemble enormément sur certain points que j'aprécie énormément !

écoutont Camélia!
bon ba j'aurais apprcié plus de rock'n'rolle atitude de cheveux dans tout les sens et du je bouge de partout !
 
A

AnonymousUser

Guest
Fab > Ben, si ! J'sais pas, t'as déjà vu des plateaux où des artistes demandent un peu moins de bruit, non ? C'est pas comme en concert. Là les chauffeurs de salle les font hurler bon, très bien, mais en vrai normalement quand t'es sur scène t'es face à un bruit relativement homogène et tu peux te focaliser sur ce que tu fais. Là, si c'est pas le cas (je ne sais pas si ce que dit Soan est vrai ou pas au final mais imaginons que ce soit le cas) c'est quand même un manque de respect de la part du public..
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
C'est trop grave pour elle, dommage....Mais elle la gère bien, je trouve.
J'ai un faible pour les voix voilées qui déraillent un peu.
 
A

Ancien membre

Guest
CJ tu m'énerves. Je t'aimais bien au début, tu déchirais tout, maintenant tu te la pètes tellement et tu places tellement zéro note au bon endroit que je menace de changer de chaîne. Tu vas perdre, poupée, désolée, mais le public va diverger de l'avis de ton jury adoré qui t'encense chaque semaine un peu plus en mode "t'es une déesse". Tu vas tomber de haut et je te plains d'avance. Et quand bien même tu gagnerais, on entendra pas parler de toi après. Regarde la miss de l'année dernière. Amandine. Elle, c'était une vraie rockeuse qui tue. Eh bah elle a galéré.

Et hop encore 4 bleus pour toi. C'est moche le bleu on t'a pas dit ?
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Je crois que si je faisais la Nouvelle Star (!!!!!!) je réagirais comme Soan. Ca s'apelle du marketing, le mec est là pour se faire remarquer. Et puis c'est bien mignon mais M6 joue la dessus depuis le début, ils savent à quoi s'attendre.
 
6 Avril 2008
247
52
2 204
Lausanne 25
Fab;1062455 a dit :
Hahaha Atsu, je te soupçonne d'être atteinte de la maladie du fanàtoutprix : t'as pu d'objectivité du tout.

:d

Jvais jouer la neutralité: Ca peut être très chiant d'entendre à longueur de journée des "CAMÉÉÉLIAAAAA" / "SOOAAAAAN" / "lEÏLAAAAAAAA" Surtout pour des chansons calmes. Mais de là à dire qu'ils se trompent pour ça, ya des limites jveux dire...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes