A
Riley;1039204 a dit :Et Soan aussi ?!
Tu nous dira s'il est aussi cool et drôle qu'il en a l'airFab;1039211 a dit :(nota bene : j'ai pas le numéro de Soan, mais j'ai envoyé un mail à Damien genre "passons aux choses sérieuses là")
(Pour l'endoit où tu vas filmer, préviens juste Atsu (je suis gentille) et surtout moi parce que les autres filles, elles veulent juste lui arracher ses vêtements et le violer. Pas nous, non.)Atsu;1039210 a dit :Ouiouioui. Et tu lui montreras le forum. Et tu lui diras comme on est gentilles et intelligentes et plus belles que Leila. Et tu nous préviendras d'où tu vas le filmer aussi. Juste pour qu'on sache.
La vie est une chienneFab;1039213 a dit :sa race, y'a pu de Magnum Double Choc dans le congél !
Fab;1039211 a dit :(nota bene : j'ai pas le numéro de Soan, mais j'ai envoyé un mail à Damien genre "passons aux choses sérieuses là")
Riley;1039215 a dit :(Pour l'endoit où tu vas filmer, préviens juste Atsu (je suis gentille) et surtout moi parce que les autres filles, elles veulent juste lui arracher ses vêtements et le violer. Pas nous, non.)