Commente le Street Style du jour !

24 Janvier 2011
13
9
674
bois-colombes
Binjoo;2149239 a dit :
Est ce être fermé d'esprit que de dire que non, ce street style ne me plait pas? Que les trous dans les collants (si gros et si les collants sont reportés plusieurs fois après) m'offusque? Ma réaction serait la même si une fille avait fait un street style en robe classe et collants troués. Je n'aime pas, voilà. Il existe des collants opaques de très bonne qualité qui ne filent pas (allez voir dans un magasin de danse des collants de la marque Bloch, ça tient environ 3 ans), et dans mon cas, quand je mets un collant fin, je mets de la laque dessus en début de journée pour éviter qu'ils filent. Donc non, je ne porte jamais de collants filés.
Marie aujourd'hui a un trou béant au niveau de l'entrejambe. Pas un trou style c'est la mode (et j'ai des jeans troués, je tiens à le dire... mais pas au niveau de l'entrejambe), un trou genre j'ai tiré dessus comme une malade et pour moi ça fait trop négligé.
Ce sujet est là pour nous permettre de donner notre avis sur le style de la personne. Soyons franches, on est pas chez les bisounours, il faut ouvrir les yeux. Un style ne plaira jamais à tout le monde et il y a forcément des styles qui nous plaisent plus ou moins.
Dans mon cas, après avoir eu une période plus ou moins négligée au collège-lycée, je me suis mise à préférer les robes féminines et les tenues classes. J'aurais donc forcément un meilleur avis sur une personne qui sera donc habillée de cette manière. Et les personnes habillées de façon peu féminine me rappelleront toujours l'ado que j'étais qui s'habillait de cette manière non pas pour avoir un style, pour montrer quelque chose, mais pour se fondre dans la masse et ne pas avoir de style. (Je ne dis pas que c'est le cas des filles du street style, il s'agit d'un ressenti personnel).

Maintenant, s'il doit y avoir un débat toutes les deux pages, autant faire un sujet "Débat sur les street style". Ce sujet est fait pour donner son avis sur un style et sur des vêtements, je ne vois pas pourquoi on devrait débattre et pourquoi on devrait se faire engueuler quand on dit qu'on n'aime pas. On n'a pas 12 ans et on n'est pas fan de Tokio Hotel hein ;)

Ce que je veux dire, c'est que, comme ca a déjà été dit, il faut se rappeler que ca n'est QUE des fringues. Je trouve certaines réactions excessives.
il faut savoir faire la part des choses, d'une part, et d'autre part comprendre que certaines personnes (et ca rejoint les interrogations de certaines sur le fait que les nanas shootées sont souvent étudiantes en art) s'expriment totalement au travers de leurs looks, en font un moyen de refléter leurs personnalités, leurs idées politiques, leurs engagements sociaux même, parfois. Ça peut paraitre con à dire comme ça, et dingue pour d'autres qui prennent les vêtements pour juste un truc pour pas être à poil ou pour être jolie.

Ceci dit, ça sert a rien de crier qu'on empêche les critiques et les réactions, il sagit d'un débat en lui-même et même s'il tourne un peu en rond là, en théorie il est intéressant.

11 Janvier 2010
11
5
1 064
Grand-Quevilly
Morgane 18 ans"Un cauchemar : les gens sans look"
:confused:

J'avoue être parfois assez coquette et faire attention aux gens bien habillé mais je ne comprends pas en quoi ne pas avoir de "look" est un problème comme si c'était une priorité dans la vie.J'ai souvent entendu des gens dont mon entourage blâmer des gens pour cela, c'est pourtant un mode d'expression comme un autre, chacun le sien.

15 Février 2011
1 111
537
2 444
shriekingshake.tumblr.com
Binjoo;2148811 a dit :
Je trouve que sa tenue représente un peu son cauchemar (vêtements trop serrés mal coupés)
J'ai pensé la même chose :erf:

Sinon j'arrive pas me décide entre j'aime et j'aime pas. Et c'est justement ça qui me plait. J'observe le style, il attire l'oeil et même si je trouve que la coupe du pantalon ne lui correspond pas vraiment, j'aime bien. Spécial big up pour le sac, je lui volerai bien mais c'est pas permis. Les doc de cette matière j'adhère. La veste de velours, je crois que c'est bien ça qui me rebute j'arrive toujours pas me décidé, je suis perplexe. Et le chemisier, il est transparent et ... ? J'aime bien. Donc voilà je reste entre le j'aime et j'aime pas.

A

AnonymousUser

Guest
Le trou au pantalon, je n'adhère pas. C'est une drole d'idée de se déchirer le pantalon surtout à cet endroit? Je suis trop conventionnelle mais je trouve que ça fait négligé et puis un peu provoquant.
c'est domage car j'aime bien le pantalon (par contre, je déteste la ceinture), je trouve qu'il lui va bien et j'aime bien avec ces chaussures.
Le haut transparant, ça ne me choque pas, je trouve qu'il aurait pu être mieux porté (en ne le rentrant pas dans le pantalon), ça peut être joli le transparant, là je ne trouve pas le haut moche mais il n'a rien de spécial. Par contre, la veste, c'est une bonne idée mais elle est très mal coupée, celle-ci, je trouve.

A

AnonymousUser

Guest
Je trouve Elise trop trop belle et en plus j'adore son look ! J'aime tout tout tout. Et je mettrais ça sans problème ! J'ADORE. <3

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Je n'aime pas spécialement le streetstyle d'Elise (enfin si c'est très joli mais pas ce que j'aime) mais ENORME coup de coeur pour son tatouage! Juste magnifique et hyper élégant. Bravo bravo bravo. :up:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Elise est jolie j'aime tout dans son look, juste j'aurais mis d'autre chaussures un peu plus originale :)
Ah et aussi un rouge qui tend moins sur les oranges!!et plus sur les rouges vif pétant!!

et sinon j'ai l'impression que toute les filles du street style ont un tatouage maitnenant ahah

Moh

21 Avril 2009
402
177
1 634
Bretagne
momothecat.deviantart.com
Elise est trop mimi! Les autres aussi!

En fait, que j'aime un street style, ou pas, je suis toujours sur le c** quand je vois des nanas assumer de porter ce qu'elles portent...et là je dis bravo!

Après je ne trouve pas qu'il y ai plus de street style sur les étudiants en Art (bon j'en fais partie m'enfin...)...ou alors c'est parce que je fais pas gaffe? Et puis il n'y a pas que les "artistes" qui s'habillent de manière parfois...aléatoire! Du moins j'espère sinon les clichés ont la vie dure hihi

Sinon le trou dans le pantalon, moi j'avais même pas fais gaffe XD

de toute façon ...qu'on aime ou non, vous préfereriez qu'elles se baladent à poils? Ça choquerait moins?

25 Août 2006
0
5 977
0
Hannnn la tenue d'Elise est top et en plus elle est sublime. C'est un street style que j'adore là, un vrai coup de foudre.

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Nadja;2150872 a dit :
Hannnn la tenue d'Elise est top et en plus elle est sublime. C'est un street style que j'adore là, un vrai coup de foudre.

Je venais dire sa en gros. Et je rajouterais que j'aime d'autant plus son sac et ce tatouage, très simple et très sympa.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes