Commente le Street Style du jour !

A

AnonymousUser

Guest
Bleuenn "Tou es magnifaique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" :Pom::Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Christie Agatha;1598968 a dit :
J'aime bien le look de Marie : la veste, les chaussures... L'ensemble va très bien.
En revanche, dommage pour les lunettes. Elles ont l'air pas mal, bien vintage, mais elles ne lui vont pas du tout...

Pause Café;1598603 a dit :
J'aime l''ensemble de la tenue de Marie, 22 ans, ça lui va très bien et elle a une silhouette magnifique. Cependant, je trouve que c'est lunettes, bien qu'elles aient l'air belles, lui gâchent vraiment le haut du visage, ça lui fait des yeux chelous, la correction y est peut être pour quelque chose, mais la largeur et la forme des verres aussi, je crois. J'imagine qu'elle serait beaucoup plus belle sans ces lunettes.
Je ne suis pas folle des lunettes non plus, et j'adore son style. Le mien est plus coloré et pop, mais le sien lui va à merveille, elle a un côté neutre, no look, détaché que j'admire et adore. Elle me fait penser à Sophie Marceau dans "L"étudiante", ce look faussement négligé et désinvolte (c'était mon icône de mode absolue il y a quelques années, Sophie Marceau dans ce film.)

J'aime bien le côté seventies de Bleuenn, les cheveux et les yeux (eye-linés, non ?) y sont sans doute pour beaucoup.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Rolala Bleuenn, dans le genre ange de terre tu t'pose la !
Bon objectivement moi mon coup de c?ur de la tenue c'est les chaussures, elles m'font penser a mes red or dead niveau couleur, elles sont hyper belles! J'aime aussi le collier, les bagues et le gilet, en revanche j'aime pas trop le foulard, au début j'ai tiqué en le voyant associé aux chaussures rouges mais en fait y a du rouge aussi dessus, et jpense que c'est ça qui me gêne, j'arrive defintivement pas a associer le rose et le rouge !
Ha et je kiff les lunettes leop' aussi !
En bref, même si j'adhere pas a tout les éléments de ta tenue, tu porte l'ensemble hyper bien et avec prestance ! Haha BG quoi !

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Bleuenn c'est la plus belle, la plus gentille et la plus stylée .
POINT

( Je reste très objective là ...)

14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Adreena;1600363 a dit :
Je me disais bien qu'elle me faisait penser à quelqu'un, elle a un air de Patricia Arquette !

Mais carrément!!!!!!!

Patricia-Arquette-bob-haircut-1.jpg

Bleuenn sosie officiel de Patricia A.!

J'ai un peu honte de l'avouer mais en réalisant que c'était Bleuenn dans le street style du jour, j'ai eu une p'tite bouffée d'émotion-émotionnée, de pouvoir enfin mettre un visage sur ses (bons) mots ! :) Genre "han mais c'est ELLE!" (avec des coeurs dans les yeux!)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
...... Vous avez fumé la moquette les filles ou quoi ? Gniiiiiiiiiiiiiiiiiii. <3 <3 <3 <3 <3

Du coup j'ai hésité, je me disais "non mais je vais pas big-upper tout le monde quand même !" et puis en fait.... ben si !! Haha, vous le méritez bien après avoir fait pleuvoir tant d'amour sur ma personne !
Genre je ressemble à Patricia Arquette, bande de malades
0059.gif

Alors sinon pour répondre, oui j'ai de l'eye liner sur mes yeux cernés (j'ai mis de l'ordre dans mes cheveux un peu plus de noir sur mes yeux ça l'a fait rire-euuuu), et non ce n'est pas ma couleur de cheveux naturelle, mais merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir, surtout que ma mère a comparé la couleur à de la paille et ma soeur m'a dit que ça ne m'allait pas haha, donc je pourrai leur dire que si, y'a des gens qui aiment bien, merdalors !

Voilà, normalement pour bien montrer mon vrai moi j'aurais dû avoir un serre-tête, un bandeau où des pinces dans les cheveux, mais l'histoire c'est que je me suis levée super à la bourre et j'ai pas eu le temps, d'où ma capillarité douteuse !

En tous cas je sais pas quoi dire à part merci thank you gracias dankeucheu (oui ça s'écrit pas comme ça mais j'ai pas fait allemand et j'ai la flemme de chercher haha), grâce à vous je n'ai été qu'amour toute la journée.

Je vous kiffe, amour sur vous et votre descendance, allez en paix, je vous aime comme un fou comme un soldat comme une star de cinéma <3

Je vous aime tellement que ça mérite un gif.

C-etait-chez-ZICKAR-Merci-Karine.gif

Enfin voilà merci, grâce à vous mon ordinateur ressemble à ça :
ordirose.gif

Sur ce je m'en vais répandre la joie et la bonne humeur, lalalala ! <3

11 Janvier 2010
11
5
1 064
Grand-Quevilly
Nina &#9829;
Exactement ce que j'aime porter , un joli camaïeu de couleurs , du confortable ,du joli et du "tout doux".
Parce que bon être belle c'est bien, mais sans" chevilles tordues /peau platrée de maquillage /accessoire trop hype mais hors saison " c'est mieux !
Et puis 'y a pas à dire un sourire ça coûte pas grand chose et ça change tout :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes