Van Damsel;2247776 a dit :
1) Marilyn Manson ne fait pas partie du mouvement gothique, bien qu'il s'en inspire très largement.
2) Les styles "pin-up rock'n'roll" et gothiques n'ont strictement rien à voir.
3) Un simple "j'aime pas" de ta part sur le look d'Odile aurait suffit.
Pas la peine d’être aussi véhémente sous prétexte qu'un style vestimentaire ne te plait pas.
1) On est d'accord. D'où la précision du "mouvement gothique
certes stéréotypé", une sorte de mouvement gothique qui n'en est pas un car volontairement simplifié.
2) Comme je l'ai dit le style "pin-up rock'n'roll" et "gothique" ont une même veine, des sources d'inspiration communes (par exemple leur goût commun pour le corset, mais il y en a d'autres) qu'on ne peut pas occulter je pense. C'est pas parce qu'il existe un tronc, une base commune, que c'est la même chose.
3) J'aime bien argumenter mes réponses.
Je déplore malgré ton le ton véhément que j'ai employé, qui n'était bien évidemment pas voulu. Mais ça aussi je l'ai déjà dit.
Je crois qu'en fait il faut tout simplement que je fasse plus attention à ce que je dis et comment je le dis. Ca me servira de leçon au final c'est pas plus mal.
Nevada => je connais une fille de 28 ans qui a pourtant encore du mal à se trouver vestimentairement, du coup, je ne pense pas que ce soit incompatible.
Je juge pas non plus la personnalité d'Odile j'ai simplement dit sur un ton certes peu engageant que son style ne semblait pas personnel. C'est pas pour autant que la personne est fausse, si ?
(et c'est vrai que les chaussures sont très jolies j'suis d'accord avec toi )