Euh, est ce que le but du Street Style est de montrer des looks originaux ? Parce que moi je l?interprète comme une galerie des looks qu'on trouve dans la rue, des looks qu'on croise tous les jours, des looks originaux ou simples, recherchés ou sommaires. Et il me semble que le look d'aujourd'hui en fait partie.
Personnellement, c'est un look qui me plait par sa simplicité, j'aime pas forcément les looks (notamment masculins à trop travaillés ou j'imagine que le type a passé plus de temps que moi à choisir ses fringues, à tout agencer. Il en faut pour tous les goûts.
Parfois, je vois des looks sur lesquelles on s'extasie, et moi aussi je me dis : "Ouais, euh, c'est juste une nana qui porte une robe Mango, quoi". Mais je m'abstiens de venir cracher sur ce choix, parce que, comme je l'ai dit plus haut, on montre les looks de la rue (yo).
Et puis bon, depuis quand y'a des têtes à porter telle ou telle marque ? Faut être ultra sophistiqué pour porter du Dior ou du Chanel ?
Et je vois pas ce qui te fait dire que ce garçon se prend pour un artiste dans l'âme qui va partir élever des caribous et couper du bois au fin fond de la forêt, hein ...
Je trouve ta réflexion agressive, puis Fab montre bien qui il veut, hein ...