Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'aime bien le style d'Hannah et puis elle est super jolie Mais personnellement je ne vois pas le rapport avec le style "rock/grunge", à part que ses collant sont filés?
Bon il y a aussi ce qui ressemble à une chemise qui pend de son sac mais ça ne va pas du tout avec le reste je trouve.
Hannah et ses ballerines Lanvin à un festival. Cool la vie, à la fraîche quoi, trop grunge ouais.
Bon voilà, je sais pas, pas grand chose à dire de plus, le short est mignon, les collants sont pas troués de la bonne façon pour avoir l'effet négligé cool je trouve, enfin ça fait vraiment "j'ai filé mon collant", j'adhère pas trop.
Je trouve que la tenue d'Hannah est sympa mais bon ça ne pète pas des briques je trouve.
Et je réagis tardivement au post "Ça fait cracra. Ou est la légendaire classe française??"
De quelle classe française tu parles, il n'existe pas qu'une seule façon de s'habiller sinon il n'y aurait pas de places pour les milliers de créateurs qui existent dans le monde de la mode.
Critiquer ok mais avec des jugements intelligents ça peut être bien aussi. A bon entendeur
On dirait que son sweat sort de la machine à laver, ou bien qu'il y a eu un problème au séchage, elle a dû mettre les pinces à linge sur les épaules ou je-ne-sais-quoi. Y a un truc qui cloche au niveau de sa forme en somme.
Alors moi, j'adore complétement le look de :
Coraline, 28 ans (Rock-en-Seine 2010). Si quelqu'un vend la même robe/tee-shirt grise qu'elle porte, je suis d'attaque.