Beyondzewords;1756861 a dit :-Abby- dans le street style
(Et même que j'ai failli lui voler son sac plus d'une fois ! et Acheter le même aussi... )
ui c'est ma tronche! bon je suis déçue on voit pas mon super sac super héros! la blase ....^^
Beyondzewords;1756861 a dit :-Abby- dans le street style
(Et même que j'ai failli lui voler son sac plus d'une fois ! et Acheter le même aussi... )
May;1756493 a dit :Toute la journée je me suis dit : "tiens, elle ressemble à beyondzewords!" mais j'avais pas pensé à aller voir de plus près! Très jolie, et j'aime bien ton style.
Et je voulais réagir par rapport aux filles qui ne voient pas l'intérêt d'un street-style dit "classique" : le but de la rubrique, c'est de montrer tous les styles que l'on rencontre dans la rue, les filles dans toute leur diversité vestimentaire, non? Et bien, ça y répond parfaitement.
Wayzea;1753571 a dit :Ben, vas-y, toi!
Dire que c'est trop classique c'est un fait, mais dire que ça n'a aucun intérêt, je trouve ça assez blessant pour la jeune fille qui a osé passer devant le photographe.
Dolly Wood;1762281 a dit :Et c'est pas grave, on est pas obligées de prendre ça comme une attaque perso, tout va bien !
Dolly Wood;1762281 a dit :Bah non mais je pense que ça a été mal compris. Là, c'était pas une attaque à la jeune fille en particulier, à lui dire qu'elle n'avait aucun intérêt.
Non, c'est un topic sur le streetstyle, donc on mise sur le fait que les réactions ne concernent que le style.
Moi, pour avoir fait un streetstyle, je prendrais pas mal que quelqu'un trouve que mon streetstyle n'a aucun intérêt pour elle, parce que ça arrive, et que c'est bien aussi de dire quand on ne comprend ou qu'on est pas sensible a un style.
On est pas obligé de toujours précisé "selon moi" et de prendre 1000 pincettes. Dans la mesure où en plus ça n'était pas prévu et tout, bon voilà, CQFD.
Et c'est pas grave, on est pas obligées de prendre ça comme une attaque perso, tout va bien !
Oceane.;1764733 a dit :Barbara a un très bon style, je l'ai remarqué samedi au defilé des Galeries Lafayettes et j'ai bien aimé son look et puis elle est toute mignonne
marion-perso;1767382 a dit :Raaaaa je crois qu'on a toutes acheté ce pantalon à zara car il est simple et à couleur variés, beige, bleu et là ici kaki. je l'ai en beige mais je ne compte même plus le nombre de filles qui l'ont ça me déprime
sa tenue est très simple, et je n'aime pas le t shirt noir avec.