Commente le Street Style du jour !

6 Février 2010
30
11
1 069
Rennes
May;1756493 a dit :
Toute la journée je me suis dit : "tiens, elle ressemble à beyondzewords!" mais j'avais pas pensé à aller voir de plus près! Très jolie, et j'aime bien ton style.

Et je voulais réagir par rapport aux filles qui ne voient pas l'intérêt d'un street-style dit "classique" : le but de la rubrique, c'est de montrer tous les styles que l'on rencontre dans la rue, les filles dans toute leur diversité vestimentaire, non? Et bien, ça y répond parfaitement.

Tout à fait d'accord.
Et ce forum est fait pour commenter le street-style du jour. Mon commentaire y répondait parfaitement. ;)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Wayzea;1753571 a dit :
Ben, vas-y, toi! ;)

Dire que c'est trop classique c'est un fait, mais dire que ça n'a aucun intérêt, je trouve ça assez blessant pour la jeune fille qui a osé passer devant le photographe.

Bah non mais je pense que ça a été mal compris. Là, c'était pas une attaque à la jeune fille en particulier, à lui dire qu'elle n'avait aucun intérêt.
Non, c'est un topic sur le streetstyle, donc on mise sur le fait que les réactions ne concernent que le style.

Moi, pour avoir fait un streetstyle, je prendrais pas mal que quelqu'un trouve que mon streetstyle n'a aucun intérêt pour elle, parce que ça arrive, et que c'est bien aussi de dire quand on ne comprend ou qu'on est pas sensible a un style.

On est pas obligé de toujours précisé "selon moi" et de prendre 1000 pincettes. Dans la mesure où en plus ça n'était pas prévu et tout, bon voilà, CQFD.

Et c'est pas grave, on est pas obligées de prendre ça comme une attaque perso, tout va bien !

15 Octobre 2009
78
10
2 889
Hong Kong
Whoalala, je viens faire mon p'tit tour sur Mad'Z et qui qu'est-ce que j'vois à droite ? Mais c'est Marie !!! Et là je clique et naaaann ? Mais 'y a aussi Pauline ! Et Hélène !
Vous êtes toutes trop choukies !!! Supers streetstyles cette semaine ! ;-)
Biz à toutes ! <3

19 Septembre 2010
14
2
1 054
Toulouse
Dolly Wood;1762281 a dit :
Et c'est pas grave, on est pas obligées de prendre ça comme une attaque perso, tout va bien !

oui en effet tout va bien!, je le reprécise je n'ai pas pris cela pour une attaque, ce n'était pas prévu que je le fasse, c'etait pour le plaisir et je n'avais pris le temps de mettre des fringues qui ne se portent pas au boulot !!! que ça plaise ou pas je ne ferais pas une déprime pour autant ^^ les gouts et les couleurs peuvent varier nous en sommes toutes conscientes. :)

ps : Bbarbara :) je savais pas que tu etais inscrite ! des bisouuus

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Dolly Wood;1762281 a dit :
Bah non mais je pense que ça a été mal compris. Là, c'était pas une attaque à la jeune fille en particulier, à lui dire qu'elle n'avait aucun intérêt.
Non, c'est un topic sur le streetstyle, donc on mise sur le fait que les réactions ne concernent que le style.

Moi, pour avoir fait un streetstyle, je prendrais pas mal que quelqu'un trouve que mon streetstyle n'a aucun intérêt pour elle, parce que ça arrive, et que c'est bien aussi de dire quand on ne comprend ou qu'on est pas sensible a un style.

On est pas obligé de toujours précisé "selon moi" et de prendre 1000 pincettes. Dans la mesure où en plus ça n'était pas prévu et tout, bon voilà, CQFD.

Je sais bien qu'il n'y a pas besoin de prendre 1000 pincettes (j'en parlais encore récemment de ce souci)(et puis j'avais très bien saisi que c'était 'à son avis' et là n'est pas le problème présentement) mais là j'ai pensé que c'était le genre de réflexion qui peut ralentir l'envie de passer en street-style à beaucoup de personnes ce qui est dommage. Si c'est pas le cas, vraiment, tant mieux! :)
Du coup j'ai voulu lui montrer avec la remarque "vas-y" qu'elle aussi pourrait recevoir ce genre de remarque, pour voir comment elle y réagirait, ou si ça la refroidit. J'ai peut-être pas été aussi claire que je l'aurais voulu avec ce message court (on ne se refait pas).

Je pense que le style qu'on adopte est une grosse part de nous-même, on y met un peu de soi, du coup quand quelqu'un dit "ça n'a aucun intérêt" on peut tout aussi bien le prendre pour soi.

Je suis un peu dans une démarche "bisounours" c'est vrai, dans laquelle on peut dire ce qu'on n'aime pas, et pourquoi, mais pas juste venir dire que ce n'est pas digne d'intérêt.

3 Juin 2010
233
72
1 104
orléans
J'aime bien le style de Maud aujourd'hui, malheureusement je trouve que sur moi les pantalons "carrot" ne collent pas... sûrement trop de hanches!!
j'aime aussi beaucoup les chaussures :-)

3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
marion-perso;1767382 a dit :
Raaaaa je crois qu'on a toutes acheté ce pantalon à zara car il est simple et à couleur variés, beige, bleu et là ici kaki. je l'ai en beige mais je ne compte même plus le nombre de filles qui l'ont ça me déprime :yawn:

sa tenue est très simple, et je n'aime pas le t shirt noir avec.

Ahhh je suis tellement d'accord que ça déprime ce pantalon, toutes les filles ont le même mais bon, j'ai craqué quand même... Ca changeait d'un jean.
J'avoue qu'à part un t-shirt noir je sais pas trop quoi mettre au dessus.
Une suggestion ?

Merci à toutes en tout cas !
=)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes