Commente le Street Style du jour !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Waaaa le look de l?esthéticienne (je ne me rappelle plus de son prénom) ça fais un peu la fille qui veut se faire passer pour une bourge mais qui n'en ai pas une.
C'est dommage parce que par exemple le foulard redeviens à la mode mais pas du tout porté a la manière des hôtesses de l'air!!!!

Je sais que la rédac a beaucoup de boulot mais franchement la personne qui fais les street style please ouvre les yeux, fin si autant de mad dépose des critiques négatives, ce n'ai pas parce qu'on aime joué nos chieuses, non ce sont plutôt des commentaires constructifs parce que la c'est vraiment ennuyant les street style...

Après je veux bien qu'en ce moment avec le temps pourri c'est dur de prendre des jolies photos, et des jolies looks mais quand même quoi, je prend le rer quasi deux fois par jour, et le nombre de fille que je vois avec un style fou (dont moi hahahah) alors je me demande ou la photographe va pour prendre ce genre de style limite???

Je comprend aussi qu'un street style est sensée représenté tout les styles, toute les morphos, mais après je pense qu'on ne demande pas que des looks stylées mais aussi des looks originaux!!!!

Bon j'ai finis :d

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Les filles, je voulais juste vous dire 4 trucs :

- J'ai lu vos commentaires ces dernières semaines et vous avez raison : j'ai bien conscience que le Street Style n'est pas au top en ce moment, c'est le moins que l'on puisse dire. Non, Framby, même si tes arguments font mouche, je ne vais pas l'arrêter, parce qu'on en fait depuis octobre 2005, qu'on a été parmi les premiers en France à proposer ça, qu'on vous en propose un / jour depuis juillet 2007. Y'a eu de très beaux hauts et des très très bas (on est dans un trou, là, actuellement, on ne peut plus que remonter, on est d'accord).
- L'objectif du Street Style est de montrer la mode de la rue, telle qu'elle existe vraiment et pas telle qu'elle est fantasmée (comme je peux le voir par ailleurs sur d'autres sites). Il est normal qu'il y ait de temps à autre des looks basiques, mais avec un access ou un truc qui fait la différence (ce qui n'est pas le cas ces dernières semaines, j'en ai conscience).
- C'est donc clairement un problème que j'ai en tête et dont je m'occupe.
- Par rapport à la météo : les Street Styles sont shootés parfois 1 semaine voire 15 jours à l'avance. Pas tout le temps, mais ça arrive. Et parfois, on se retrouve à mettre en ligne des looks inadaptés à la météo du jour, sans avoir de possibilités de faire autrement. C'est notamment le cas dans les périodes de gros changements de saison (été ou hiver d'ailleurs), on peut se retrouver à 15 jours près avec une météo complètement différent. Je suis d'accord, dans un idéal, il faudrait que quand il neige ou qu'il fait très froid comme ces jours-ci, il y ait des looks adaptés et ce n'est clairement pas le cas en ce moment.

Voilà. J'espère que ça va aller mieux, en tout cas, sachez que je vais tout faire pour :)

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
<3 street style d'aujourd'hui ! :P

Joli maquillage, jolie fille, jolie coiffure (need un tuto :cretin: ) jolies chaussures, grand sourire !
Je n'aime pas trop la robe toute simple en coton gris par contre.

PS : Le street style en "berne" ne remet pas en cause l'excellence souvent criante des sujets / des articles de la rédac' :) (Oui ça paraît évident mais quand même).

1 Mars 2008
25
9
2 164
Paris
www.myspace.com
Fab;1901655 a dit :
Les filles, je voulais juste vous dire 4 trucs :

- J'ai lu vos commentaires ces dernières semaines et vous avez raison : j'ai bien conscience que le Street Style n'est pas au top en ce moment, c'est le moins que l'on puisse dire. Non, Framby, même si tes arguments font mouche, je ne vais pas l'arrêter, parce qu'on en fait depuis octobre 2005, qu'on a été parmi les premiers en France à proposer ça, qu'on vous en propose un / jour depuis juillet 2007. Y'a eu de très beaux hauts et des très très bas (on est dans un trou, là, actuellement, on ne peut plus que remonter, on est d'accord).
- L'objectif du Street Style est de montrer la mode de la rue, telle qu'elle existe vraiment et pas telle qu'elle est fantasmée (comme je peux le voir par ailleurs sur d'autres sites). Il est normal qu'il y ait de temps à autre des looks basiques, mais avec un access ou un truc qui fait la différence (ce qui n'est pas le cas ces dernières semaines, j'en ai conscience).
- C'est donc clairement un problème que j'ai en tête et dont je m'occupe.
- Par rapport à la météo : les Street Styles sont shootés parfois 1 semaine voire 15 jours à l'avance. Pas tout le temps, mais ça arrive. Et parfois, on se retrouve à mettre en ligne des looks inadaptés à la météo du jour, sans avoir de possibilités de faire autrement. C'est notamment le cas dans les périodes de gros changements de saison (été ou hiver d'ailleurs), on peut se retrouver à 15 jours près avec une météo complètement différent. Je suis d'accord, dans un idéal, il faudrait que quand il neige ou qu'il fait très froid comme ces jours-ci, il y ait des looks adaptés et ce n'est clairement pas le cas en ce moment.

Voilà. J'espère que ça va aller mieux, en tout cas, sachez que je vais tout faire pour :)

Merci pour cette réponse :-)

Sinon, whaouuuuu, Shana du Street du jour est juste délicieuse, tenue travaillée et même si à mes yeux ce n'est que du bonus : cette fille est splendide!!

Par contre, on peut toujours pas sortir comme ça aujourd'hui... mais bon, j'ai entendu les explications du Grand Chef et je les comprend.

Petit moment bisounours
bisounours--67-.gif

Je rejoins Antigone sur le fait que ce n'est pas parce que l'on aime pas les Street Style du moment que l'on aime pas les articles publiés sur le reste du site. Bien au contraire, pour ma part, je trouve que c'est de mieux en mieux, il y en a pour tout le monde, tous les jours du neuf et c'est top!!!

Bref, on vous aime quand même hein!!!

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
kemyx;1901868 a dit :
Petit moment bisounours
bisounours--67-.gif

Je rejoins Antigone sur le fait que ce n'est pas parce que l'on aime pas les Street Style du moment que l'on aime pas les articles publiés sur le reste du site. Bien au contraire, pour ma part, je trouve que c'est de mieux en mieux, il y en a pour tout le monde, tous les jours du neuf et c'est top!!!

Bref, on vous aime quand même hein!!!

Je ne l'ai pas pris comme ça et personne à la Rédac ne l'a pris comme ça, z'inquiétez pas ! :)

25 Août 2006
0
5 977
0
Oh la vache ! Shana est non seulement sublime mais aussi bien fringuée. Waow elle est ... pfffiou.
Par contre faut m'expliquer le "Hôtesse d'accueil et Artistique burlesque", "artiste ok, mais "artistique" ?

A

AnonymousUser

Guest
Celle d'hier ça n'était pas vraiment ça, en plus elle avait l'air d'avoir trop de maquillage, mais celle d'aujourd'hui, Shana et son look pin-up, est tout simplement sublime! Elle a un de ces sourires, en plus! Magnifique!

13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Nadja;1902595 a dit :
Oh la vache ! Shana est non seulement sublime mais aussi bien fringuée. Waow elle est ... pfffiou.
Par contre faut m'expliquer le "Hôtesse d'accueil et Artistique burlesque", "artiste ok, mais "artistique" ?
En effet, c'est Artiste burlesque !
Petite erreur de ma part

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes