Commente le Street Style du jour !

G

Georgia Parker

Guest
Gold Digger;2137486 a dit :
Je commence a saturer avec les tatouages triangle, même la "mode" des triangles tout court :angry:

(D'ailleurs d'où vient cette mode, parce que j'en vois de plus en plus ... ?)

1 Juin 2008
88
31
2 194
MONTENOIS
J'aime beaucoup le street style de Lou, j'aime bien aussi ce qu'elle fait en musique je connaissais pas du tout ce groupe.
J'aurais juste peut être bien voulu voir un peu plus ces yeux qui sont cachés par la mèche ..

24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Missdigriz;2138210 a dit :
Ca vient un peu du trip "illuminatis, conspirationnistes et ordre mondial-on vatousmourriren2012" + Le courant artistique des "rétro-futuristes" :)

Je cherchais depuis un moment sans trouver de réponse claire, donc merci :d

Sinon, en lisant les commentaires, j'avais presque l'impression d'être la seule a ne pas savoir qui était cette demoiselle....

A

AnonymousUser

Guest
J'aime bien son jean et ses chaussures, les deux vont bien ensemble et c'est un truc que je pourrais porter. Son sac est plutôt pas mal.
Par contre, je trouve le t-shirt et la chemise de jean un peu tristounets, il aurait dû choisir un t-shirt plus large et coloré (pas rainbow color mais une couleur qui tranche plus avec le noir). Sinon, je le trouve très stéréotypé, sa coupe de cheveux, ses chaussures cloutés et son t-shirt rock'n'roll, c'est un peu too much. Trop de connotations rock tue le look.

(Lou - 20 ans)

Binjoo;2138091 a dit :
Pour moi c'est évident qu'il y a eu des pistons, tu fais pas la première partie de ton oncle comme ça.
Et il y a quand même beaucoup de Madz qui ont réagi "Oh c'est Lou Sirkis !", ce qui prouve bien que quelque part, elle est connue par son nom ;)
c'est sur on ne fait pas la première partie d'Indo comme ça, encore moins s'il le leader est ton oncle, mais je pense que la seule explication est le talent ! j'avais moins même des doutes avant de voir les Toybloids en live donc je te comprends, mais en les écoutant j'ai compris aussi que le piston n'avait rien avoir la dedans ;)

sinon je suis d'accord avec les autres réactions, un petit sourire aurait été sympa.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
J'adore le look de Lou. Tout à fait le genre de truc que je pourrais porter. J'aime tout sauf ses pompes.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Elle Driver;2138242 a dit :
Je cherchais depuis un moment sans trouver de réponse claire, donc merci :d

Sinon, en lisant les commentaires, j'avais presque l'impression d'être la seule a ne pas savoir qui était cette demoiselle....

Je te rassure moi je ne connaissais même pas le prénom et le nom du chanteur d'Indochine avant aujourd'hui!

A

AnonymousUser

Guest
Wow.J'aimerais être aussi belle , rayonnante et stylée que Claire quand j'aurais son âge !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes