G
Georgia Parker
Guest
Gold Digger;2137486 a dit :Je commence a saturer avec les tatouages triangle, même la "mode" des triangles tout court
(D'ailleurs d'où vient cette mode, parce que j'en vois de plus en plus ... ?)
Gold Digger;2137486 a dit :Je commence a saturer avec les tatouages triangle, même la "mode" des triangles tout court
Georgia Parker;2138147 a dit :(D'ailleurs d'où vient cette mode, parce que j'en vois de plus en plus ... ?)
Missdigriz;2138210 a dit :Ca vient un peu du trip "illuminatis, conspirationnistes et ordre mondial-on vatousmourriren2012" + Le courant artistique des "rétro-futuristes"
c'est sur on ne fait pas la première partie d'Indo comme ça, encore moins s'il le leader est ton oncle, mais je pense que la seule explication est le talent ! j'avais moins même des doutes avant de voir les Toybloids en live donc je te comprends, mais en les écoutant j'ai compris aussi que le piston n'avait rien avoir la dedansBinjoo;2138091 a dit :Pour moi c'est évident qu'il y a eu des pistons, tu fais pas la première partie de ton oncle comme ça.
Et il y a quand même beaucoup de Madz qui ont réagi "Oh c'est Lou Sirkis !", ce qui prouve bien que quelque part, elle est connue par son nom
Elle Driver;2138242 a dit :Je cherchais depuis un moment sans trouver de réponse claire, donc merci
Sinon, en lisant les commentaires, j'avais presque l'impression d'être la seule a ne pas savoir qui était cette demoiselle....