Conseils en tout genre sur le maquillage

2 Octobre 2005
1 529
10
4 899
dqefs
j'en met quand je me maquille, quai tous les jours donc.
soit brun, soit rosé, soit beige, soit bleu tout clair rarement ou gris
et je crois que c'est tout

24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
Du vert ouais mais en général je mets la couleur qui va avec mes fringues et je ne mais presque pas de vert glouuups !!!
Et pour agrandir les yeux ?? ( moi je fais un long trait noir genre un peu chinoise et en dessous de l'oeil en bas !! )

27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
je ne suis pas une pro du maquillage (hélas)... ;) mais comme je l'ai dis plus haut ... il y a un nouveau fard à paupières avec 3 tons qui vient de sortir (ces trois tons sont évidemment à mettre ensemble et pour chacun avec une illuminateur qui se met sur l'arcade ,au dessus de la paupière quoi ...)

la marque de ces fard à paupières est L'Oréal et il y en a pour chaque couleur d'yeux ...
je n'en ai pas acheté mais perso ,ça me tente bien :) ...

Les rares fois où je mets de l'ombre à paupière, je fais des nuances. Dans le coin interne de l'oeil, du blanc ou de la couleur très claire et à l'extrémité, du plus foncé. Souvent dans les tons marrons. (j'ai les yeux marrons au passage). Je ne mets jamais de rose ou de couleurs acidulés comme ça, ni de vert (ça ne me va pas du tout)

4 Février 2007
2
0
2 852
Mont Saint Aignan
personnelement je suis une adepte du fard à paupières.
Je vous conseille à toute le fard Chanel qui a vraiment une super tenue (qui ne glisse pas dans les plis de la paupière parce que ça c la cata). En plus Chanel propose enormement de couleurs. Le hic c le prix...
Je pense que la couleur a choisir ne depend pas tant de la couleur des yeux que de la couleur du teint.
personnelement je mets de toutes les couleurs: rose violet bleu vert marron or argent noir gris ... mais ce qui m'aide à me decider dans le choix de mon fard c mon teint, ma tenue et l'occasion.

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
J'en mets tous les jours et toujours le même: un marron irisé très discret. Je trouve qu'il met plutôt bien en valeur mes yeux verts. Je ne pourrais pas ne pas en mettre, j'aurais l'impression de ne pas être maquillée.

14 Février 2007
6
0
2 852
l'isle d'abeau
slt
moi j'utilise tout les jours mon fard a paupières........une estétithienne ma dit que commme j'ai les yeux marron noisette je peut accorder un peu toute les couleur......donc je choisit en fonction des mes vêtement..........mais moi c'est le plus clair sur toute la paupière.....ensuite fonçé dans le coin......et du blanc sur l'arcade juste en dessous des sourcil pour donner bonne mine et dessiner mon regard...............je dessine également un peu mes sourcil avec un crayon noir pour les fonçé et faire ma ligne correctement

pour celle qui veulent voir le résultat je peut vous faire passer des photos

a+

17 Septembre 2006
924
3
3 799
Minsk
Il n'y a pas de mois, je n'en mettais pas, je trouvais ça trop voyant, et puis je me suis laissée séduire, huhu.
A chaque fois que je sors (et que j'ai le temps de me préparer) je met 'Peggy Sage' couleur Aurore Boréale ... Bon, c'est pas très parlant, c'est une poudre rouge/rose, avec une fine pellicule blanche en dessous. (très inquiètant, ça sent la vanille ... :eek: )

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
J'aurais voulu avoir les yeux bleus, mais maintenant que je sais que toutes les ombres à paupières me vont, je le vois d'une toute autre mirette! (c'est le cas d'le dire :P )
Aujourd'hui, par exemple, j'ai opté pour un duo pistache-chocolat mit eye-liner. Tout dépend de comment je m'habille en fait.

24 Septembre 2006
687
4
3 749
St Mars / la Futaie
J'en mets tous les jours, argentée, sur les paupières et aussi sous les yeux. Avec du crayon noir autour de l'oeuil, du mascara et un rouge à lèvres vif (ce dernier que pour les fêtes) ça donne plutôt bien, et très tape-à-l'oeuil, bref j'adore.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes