Conseils en tout genre sur le maquillage

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je mets du noir, tous les jours. Si je mets de l'anti-cerne sans rien d'autre je me trouve effrayante, alors je rajoute du fard et du crayon.

15 Octobre 2005
1 614
7
4 829
chelles
Oui, seulement quand je sors. J'ai deux palettes Chanel de noir irisé, et de nuances rosé/champagne/doré, et plein de petites palettes Too faced dont je raffole.
Par contre, j'ai toujours l'impression que ça ne se voit pas.
J'aimerais tester d'autres effet que la poudre (notamment gloss et crème)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
J'ai les yeux bleus, et je met du violet, du gris, du noir, parfois la couleur or, mais toujours en fonction de ma tenue. Soit je met ça, soit met de l'eyeliner (noir/violet/rouge), mais c'est obligatoirement un des deux, donc pour tous les jours.

23 Octobre 2005
243
5
4 699
holy-flower.deviantart.com
J'en mets tous les jours en fait. J'applique d'abord une base waterproof, qui évite que le fard glisse dans les pis des paupières, je laisse sécher et je mets mon fard.
C'est presque toujours du noir irisé, qui fait ressortir mes yeux marrons foncés. Sinon je mets aussi du bleu nuit, vert kaki très foncé, et du violet très sombre. Je n'aime pas les tons clairs, même si j'en ai pas mal ( rose, cuivre, beige, marron, bleu, vert...).

28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
J'en mets de temps à autre quand je sais que j'aurai le courage de tout démaquiller. J'ai les yeux marrons et je trouve que le bleu va très bien avec, j'en mets différentes teintes. Sinon le vert est pas mal aussi.

13 Janvier 2007
115
0
2 897
la roche sur yon
www.myspace.com
la journée c'est rare , la plupart du temps c'est un coup de crayon noir en haut et en bas du mascara et zou! Sinon j'aime me charbonné les yeux aux fard noir ou j'mets une petite touche de taupe ou de marron chocolat glacé sur le coin exterieur de la paupiere et tjr le khôl (jamais sans mon khôl!!);)

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
J'en mets tous les jours j'aime pas sinon. Avant je mettais plusieurs couleurs : du violet, du marron.. et depuis un an je ne mets que du gris très foncé, j'adore je ne peux plus mettre autre chose que ça. :]

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
J'en mets presque tous les jours, à part quand je n'ai vraiment pas le temps. En général, je porte un beige assez clair, avec des nuances plus foncés, et presque blanches. Sur le coin externe de la paupière, je mets du brun foncé ou du noir.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
J'en porte quand je suis vraiment trop fatiguée et que je veux attirer l'attention autre part que sur mes cernes, quand je veux vraiment paraitre jolie, ou pour sortir. Pas tous les jours donc. J'ai les yeux presque noirs, et la peau mate, je peux porter à peu près toutes les couleurs, mais j'évite les tons de bleus, je trouve que c'est bizarre sur moi. J'aime bien faire des trucs très intenses avec le maquillage de ma soeur, pour sortir : des smoked eyes noirs, violets ou verts, surtout. La journée, je porte surtout des couleurs claires, du beige ou du doré pour éclaircir mes paupières qui sont étrangement foncées à la base, tellement qu'elles en paraissent maquillées sans rien. Et puis, je ne porte jamais ou très rarement qu'un seul fard à la fois, habituellement je creuse le regard avec un fard plus foncé dans le pli externe de la paupière, avec des points de lumière en dessous du sourcil et dans le creux de l'oeil. Voilà, c'est palpitant tout ça.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
J'aime beaucoup le fard à paupières, même si j'en mets depuis très peu (environ un mois). J'ai plus de cinquante teintes différentes, donc je mets du tout.. mais surtout du noir (quand je sors) ou du doré plutôt discret (pour les cours).

J'en mets de temps en temps.
Soit un dégradé de noir, un dégradé de bleu, un bleu/violet (avec des petites pailettes), un cuivré, un vert/rose, ou du rose.
Je ne fais pas très attention à la couleur de mes yeux (bleus), je choisi la couleur du fard à paupière selon mes envies ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes