MarieDeicampi a dit :
Merci beaucoup Kikie !!
Comment appliquer le blush de manière a ce que ce soit si... SI BEAU ?!
Et j'aimerai avoir des sourcils en circonflexe comme madame... Comment les épiler de manière à ce qu'ils obtiennent cette forme ?
bon va falloir que j'explique un peu tout ça ...(j'oublie pas ta cousine ou ta soeur pour le relook je sais plus ...pas trop le temps accouchement d'ici une semaine ...bon je sais en meme temps que fais je encore là ??? ben ça...mad'addict !
)
Le blush s'applique en souriant sur le rebondi de la pommette toujours en lumière naturelle ou au plus proche sinon ...clown attitioude assurée
Tu pars de l'angle externe de l'oeil puis tu formes un virgule qui va en direction de l'aile du nez correspondante, ça casse les visages trop ronds les lignes diagonales, donc tu n'auras pas le même résultat car chacune a une forme de visage différente
(sur mon bog, quelques photos et dessins de maquillages correctifs en fonction des formes de visage)
Pour les sourcils, corriger avec de la poudre ou un crayon sourcil, ça dépend aussi de la forme de ton visage elle elle a le visage rond... mais toi ?
faut pas chercher à ressembler c'est un peu dommage un truc qui va à Pierre n'ira pas forcément à Paul, c'est pour ça que mes diagnostics relooking sont vraiment pointus et perso, comme ça on est sure que ça nous va à nous et pas à tout le monde
si ton visage est déjà anguleux et que tu fais les sourcils en ^ ^ tu vas te faire un regard méchant, fuyant alors que si ça se trouve c'est pas le but, tu es toute douce, les sourcils c'est précieux
combien de filles j'ai vu venir parce-qu'elles avaient tout déplumé(les fameux "sperm brows"), ou mal épilé et que ça tuait leur regard parfois magnifiques ?
c'est pas qu'on est pas capables mais les sourcils déterminent l'intensité du regard, lui donne son caractère entoure l'oeil, ça forme un cadre au regard ...
Un tableau c'est pas très beau quand c'est de travers, ben les sourcils mal épilés, c'est idem ...