A
AnonymousUser
Guest
p.i.n.k a dit :PS: t'as de beaux yeux.
Merci (j'ai des belles cernes aussi mais bon ^^)
Je vais essayer demain matin, je vous dirais si j'ai réussi à faire un truc à peu prés potable....
p.i.n.k a dit :PS: t'as de beaux yeux.
Kikie a dit :On ne voit pas les photos
Et c'est pas le bon forum ...
Ici ce sont les soucis limite santé : cicatrices, régime, lèvres gercées , vergetures etc
Pensez à bien regarder : il y a 3 forums 1 beauté, un SOS beauté et un coiffure
Kikie a dit :Si je les vois y avait un bug !!!
Pour tes cernes, mets une poudre jaune en petites touches
Chez Sephora et make up forever il font des palettes retouches défauts
je pense que sur la paupière supérieure il y aussi un fard à paupière rosé irisé
Pense à réaliser toujours ton dégradé en posant le plus clair en 1er et le plus foncé ensuite, mais de l'extérieur à l'intérieur en remontant légèrement sur la paupière immobile, au dessus de la fameuse "banane" qu'on appelle aussi sillon palpébral (creux formé par la jointure de la paupière supérieure mobile et immobile)
Les asiatiques n'ont pas ce sillon et l'obtiennent en se faisant débrider les yeux
Kikie a dit :C'est un make up grand soir là !
Tu veux ça pour le jour ? (uppyeyes )
Salto a dit :Non, non je ne sais même pas si je me le ferai un jour mais j'essaye d'apprendre un peu les possibilités qu'offrent le maquillage et en cherchant des exemples, j'ai bien aimé celui ci d'où ma question...En tout cas merci pour ton petit "cours", je trouve ça intéressant !
Mais je retiens l'idée de ce maquillage au cas où j'aurai une occasion
madmoizel a dit :Je ne suis pas d'accord avec toi : le tout est de savoir bien maitriser le make up
En make up, on ne parle pas de "camaieu" mais de combo , et il peut y avoir une multitude de couleurs et textures différentes (ce qui peut être très sympa)
Le make up, c'est comme on aime, le tout est qu'il soit bien réalisé et assumé
Pour finir, je te conseille ce fabuleux forum make up pro dont je fais partie : http://mac-addict.forumpro.fr/
Enjoy
=>Ca j'adore !!!madmoizel a dit :Et bah, c'est pas la modestie qui t'etouffe à toi
Pédagogue ? Toi ? (camaieu c'est pas très courant comme mot en make up jtrouve...)
Saches que je poste sur un forum pour débattre des idées et pas pour casser les gens (tu as bien mal interprété mes propos)
Je suis plus addict à Shu Uemura (less "Cirque Pinder" comme tu dis)
Mais avant de t'emballer, tu aurais pu jeter un coup d'oeil au forum
Je postais ce forum ici dans le seul but de lui donner des idées visuelles de make up (ce n'est PAS mon forum, je ne touche aucun royalties)
EDIT : une esthéticienne aussi strange que toi, au secours...