Moi aussi, je suis mince (44kg pour 1m62) et au début ça me complexais assez mais maintenant je m'assume complètement.
En fait mes fringues varient selon les periodes. En été je ne met pas trop de robes parce que, comme j'ai les jambes fines, je n'aime pas mettre de ballerines avec, et l'association robe + talons hauts = ça fait trop. Ce n'est pas que c'est moche, mais je me sens pas très à l'aise, disons.
Par contre, paradoxalement, je met beaucoup plus de robes en hiver, avec des bottes, et des collants opaques. C'est ce que je te conseille, c'est très bien pour les morphologies fines. Les bottes donnent plus d'ampleur aux mollets, le tout reste d'en trouver des pas trop larges et là c'est un peu galère, mais bon ...
Sinon pour les robes, c'est soit taille empire, amples, trapèze, ceintrées (c'est très bien ça !), même plus moulantes, bref tout te va normalement !
Je dirais même que les robes bustiers peuvent être très jolies, mais le modèle doit être vraiment à ta taille, bien ajusté, et de matière assez épaisse. Moi j'en ai une, tout le monde m'a dit qu'elle m'allait très bien et pourtant j'ai une petite poitrine
Sinon joue aussi sur les volumes (mais j'ai l'impression que tu le fais déjà), des pulls en grosse maille (un peu flottant, mais pas trop trop) sur un slim, c'est très bien aussi.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu (desolée, c'est un peu long, je suis très bavarde
)