J'ai enfin compris ce que certaines ont dit du pourquoi on avait toutes un nombre de planètes élevées (oui oui ça a pris le temps).
" au titre des infrastructures dont tous les Français bénéficient ils rajoutent une valeur forfaitaire de: 2125kg ". 2125 kg c'est assez énorme je trouve. Et compte tenu de ça, je trouve que leurs conseils sont pas très très pertinent. Je suis pas sûre que si toute la population se mettait à écrire sur les deux faces des feuilles de papier ça changerait beaucoup la donne. Ca changerait, certes, mais je pense que ce serait insignifiant.
Quand je vois le gâchis qui est fait là où je bosse, les ascensceurs qui marchent pour un malheureux étage, toutes les lampes qui restent allumées toutes la journées, les ordi, les photocopieuses, imprimantes, tout le papier jeté. Je dis pas que c'est pas nécessaire (du moins pour certaines choses), mais ce que j'essaie de dire c'est que ce sont surtout ces infrastructures qui bouffent notre énergie, et que nous, quand on est pas gaspilleur, on est impuissant face à ça.
Euh je suis pas du tout sure de ce que j'avance, j'appelle liza à la barre