Salut les miss
Ces 4 derniers mois, j'ai suivi un régime qui m'a fait perdre 6,5 kg. Je pesais 70,5 kg pour 1 m 65, je pèse à présent 64 kg.
Mon souci est que depuis 2/3 semaines, je maigris très très lentement (1 kg en 2/3 semaines).
Vous avez une explication?
Mon menu type est :
- Au petit déj = 6 biscottes nature + une pomme + 2 cafés.
- Le midi = une tranche de jambon (ou 5 surimis) + 40g de féculents + 50g de légumes + un yaourth 0% + café.
- Le soir = une soupe + un yaourth 0% + un carreau de chocolat + une tisane
Le tous sans sauce, sans beurre, sans confiture...rien !
De plus, je fais environ 3 h de sport par semaine : du vélo d'appart, du stepper et des abdos.
Alors pourquoi ça ralentit comme ça?
J'ai entendu parler de "palier" dans les régimes. C'est à dire qu'au bout de tant de kilos perdus, le corps arrête de maigrir pendant un long laps de temps, avant de se remmettre à perdre. Info ou intox?
Merci d'avance pour vos réponses, bisous à toutes !!
Ces 4 derniers mois, j'ai suivi un régime qui m'a fait perdre 6,5 kg. Je pesais 70,5 kg pour 1 m 65, je pèse à présent 64 kg.
Mon souci est que depuis 2/3 semaines, je maigris très très lentement (1 kg en 2/3 semaines).
Vous avez une explication?
Mon menu type est :
- Au petit déj = 6 biscottes nature + une pomme + 2 cafés.
- Le midi = une tranche de jambon (ou 5 surimis) + 40g de féculents + 50g de légumes + un yaourth 0% + café.
- Le soir = une soupe + un yaourth 0% + un carreau de chocolat + une tisane
Le tous sans sauce, sans beurre, sans confiture...rien !
De plus, je fais environ 3 h de sport par semaine : du vélo d'appart, du stepper et des abdos.
Alors pourquoi ça ralentit comme ça?
J'ai entendu parler de "palier" dans les régimes. C'est à dire qu'au bout de tant de kilos perdus, le corps arrête de maigrir pendant un long laps de temps, avant de se remmettre à perdre. Info ou intox?
Merci d'avance pour vos réponses, bisous à toutes !!